Sora_350 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non, ce que j'aimerais, c'est en quelques sorte un "skin" des raccourcis de la barre de notifications que l'on peut sur l'image que j'ai posté au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est sur cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aucun moyen de les modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si en flashant cm9 :lol: Dans rom Control tu peux changer le style. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Arf déception, il n'y a pas les profils... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si en flashant cm9 :lol: Dans rom Control tu peux changer le style. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Il y a pas de version finale de CM9 il me semble, donc je préfère attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu as la RC1 qui est sorti on est très très proche de la stable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Au fait, on peut faire autant de nandroid backup qu'on veut ou il y a une limite qu'il est préférable de respecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Jusqu'à ce que la mémoire du tel sature ;) Mais tu peux les supprimer sur l'ordi quand tu ne t'en sers plus, ils se situent je crois dans le dossier clockworkmod de ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est exact dans le dossier clockwokmod puis dans backup , ca prend quand même pas mal de place (sa dépend aussi ce que tu as dans ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Changelog milestone 6: Removed FB sync Added ability to hide sender and/or message body in notifications (Mms) Added CM9 T-Mobile theme manager Added Sense 4 style Task switcher (you have the option of choosing from stock/web os/sense 4 now) Added ability to play boot sound (disabled by default) -- read instructions in ROM Control > General > Boot sound added delayed ring feature to Phone added Emoji to Mms (enable in Mms settings) added AOKP wallpapers app added USB tether toggle, added AOKP clock widgets added notification counters new boot animation added nav bar widgets (must add nav bar widgets button/long press button in nav bar settings and add some widgets to play with!) added AOKP stats (www.stats.aokp.co) -- you can opt out added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds -- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds, so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in improved weather code added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout Android added hardware info in about screen added new music layout to lockscreen (you can choose between old and new) added nfc toggle added nfc polling settings (Settings > More > NFC polling mode) made lockscreen weather prettier fixed DRM issues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Removed FB sync ? Bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) après cette M6 il n'y aurad plus de build jusqu'a jelly bean si j'ai bien compris ? édit heuuu pas moyen d'aller sur le site... Modifié 8 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui plus de build, ils attendent la libération du code source de JB pour se mettre au travail. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Une AOKP à la sauce JB avec toute la personnalisation possible à 60 fps.... J'en bave ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Arf et ils ont toujours pas ajouté les profils ? C'est quand même super pratique de cliquer sur un bouton pour activer le wifi, la synchro, mettre en vibreur etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Des nouvelles pour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ils ont lancé les préview sur Galaxy Nexus, dès qu'ils sortent une build stable elle se propagera sur les autres phones. En tout cas ça avance vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ça avance de partout même, on sait même plus où donner de la tête ! Mais bon... c'est pas pour nous déplaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est clair, c'est pour cela que je prend que des NEXUS. Du choix et en avant premiere.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 A l'époque j'avais un acer liquid, très bonne communauté aussi, ça bougeait pas mal... Mais bon, pas de HS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Impatient de retrouver cette rom! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Dans combien de temps, pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La team AOKP va faire des nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) oui elles seront dispo a cette adresse: http://androtransfer...P&folder=crespo gapps: http://goo.im/devs/teameos/roms/eos3/gapps/gapps-jb-20120726-eos-signed.zip premier post mis a jour Modifié 30 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.