Aller au contenu

[Résolu] Quand sortira le Galaxy Nexus chez Bouygues ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la date à peu près précise de la sortie du Galaxy nexus chez Bougues Telecom. les seules informations font état d'une sortie "début janvier", mais c'est un peu vague... Rien n'a été communiqué depuis ?

Merci à vous

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun communiqué, vu qu'on est le 11 je pense que l'attente peut se prolonger jusqu'à fin janvier pour le voir arriver en boutique. Après tu peux espérer une annonce dans les prochains jours...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé sur Twitter les dates était "Arrivée du Nexus mi janvier sur Internet, fin de mois en boutique "

J'ai plus confiance en des dates plus tardives mais on sais jamais^^'

Mi février service client c'est pour le réabonement ?

Parceque j'ai 26'000 points j'ai le GS2 à 90 € en renouvellement (avec 100€ de remise imédiate) si j'apelle le SC y vont me faire 80€ de moins et Voila !Pour Le Galaxy Nexus ; je compte bien l'avoir aussi à 0; mais en Boutique si y'a pas de remise dessus :( ça va pas étre top.

Modifié par Vincoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le Galaxy Nexus est dispo chez B&Y (511€) et chez Bouygues Telecom dès aujourd'hui.

Sachant que chez Bouygues Tel on peut l'avoir à 490€ avec l'offre à la Carte sans engagement.

Je me demande un truc, elle est où l'arnaque avec l'offre à la Carte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des infos sur une date pour le renouvellement ... Postez ^^"

Pour l'instant il ne l'on pas en renouvellement au SC et rien sur le Net ... Je suis pas allé voir en boutique encore.

Au SC la fille m'a dit sans surement savoir " fin janvier" ... Bon reste a Patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'avoir le SC de Bouygues au tel. La dame m'a indiqué qu'ils devaient lancer une ODR de 150€ sur les galaxy nexus avec forfait Eden Smartphone. Je viens de regarder, ça le fait à 9€ avec un forfait à 55€ sur 12 mois ou 46 sur 24 mois.

Je n'ai pas fais le calcul encore, à savoir si il vaut mieux le prendre comme ça ou bien nu avec un forfait éco...

Sinon, elle m'a aussi conseillée d'attendre un peu, car ils allaient bientôt aligner leurs prix en fonction de free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en boutique et le vendeur (incompétent ceci dit en passant) n'a pas pu en commander. Je sais pas si c'est qu'il est pas particulièrement dégourdi ou qu'ils se gardent un peu l'exclu sur le web.

J'ai bien rit intérieurement quand il m'a dit qu'il était déjà en vente de puis longtemps... puis qu'il en avait déjà vendu un mais qu'ils étaient en rupture de stock !.. allez ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MàJ et bonne Nouvelle :

A propos du Galaxy Nexus en renouvellement:

" Hello! Semaine prochaine en magasin Club Bouygues Telecom http://magasins.bouyguestelecom.fr Bonne journée! "

https://twitter.com/#!/bouyguestelecom/status/159263289413607424

Faut espérer que le SC soit servis en même temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien la semaine prochaine, je pourrais aller en boutique renouveler mon abo et changer pour le nexus ??? et le prix quand aura-t-on un prix en renouvellement ???

franchement, il faudra que BT améliore la dynamique de renouvellement par internet, puisque finalement on paie + cher pour tous ces services... mais aujourd'hui ils préfèrent mettre le paquet sur les nouveaux abonnés, mais il va falloir qu'il soigne les abonnés actuels avant qu'ils ne partent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aimerai bien savoir si les magasins Bouygues le propose déjà.

Si c'est pas le cas, Les magasins proposerons donc un renouvellement avec un GN le prix ... Mystére ça dépend en partie des points; c'est assez indéxé sur le prix proposé sur le Net , mais y'a pas de GN encore...

Dans tous les cas on l'a généralement Moins cher en appelant le SC et en négociant un peu !

Mais bon on sait jamais que une ODR passe aussi pour un renouvellement... Ce sr'ai cool !

Et pour l'instant moi avec 26000 Points j'ai les téléphones moins cher en renouvellement que en nouvel achat . (avec -150€ de réduction)

Modifié par Vincoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans la section renouvellement du site!

Et j'y vais tous les jours :lol:

Si ça met autant de temps que le Note qui n'est toujours pas dispo en renouvellement, malgré le fait qu'il soit présent dans la page de renouvellement, et ben on est mal barré!

Moi ça me soule, ça fait depuis octobre que je suis plus engagé et que je paye 6€ de plus par mois...

Le pire c'est qu'ils me tiennent par les cou*lles, leur offre IDEO reste plus avantageuse (pour du 2h) que Free Mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez bouygues et voila ce que j'ai obtenu

Un Galaxy Nexus à 150€-150€(offre de remboursement sur la deuxième facture)=0€

Un forfait eden smartphone 3h + 3numero illimités(largement suffisant pour mon usage vu que j'ai les appels illmités vers fixes, mobiles etc depuis mon fixe) et 2gb data fair use à 32,9€ + la bbox à 31.9€

Engagement 24mois sachant qu'avec la loi chatel on peut résilier au bout de 12 mois en payant 25% des mois restant.

sur 12 mois ça me revient à 32.9*12 + 143,7(frais de résiliation ne comprennent pas la réduction idéo)=538,5€

chez free ça me reviendrait à 15.9*12 (en prenant free comme FAI)+489 le meilleur prix du galaxy nexus=679.8€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep effectivement grâce à Free on peut se permettre de négocier au raz des paquerettes le prix du téléphone, ce qui fait que le deal est plus intéressant au final.

Moi je suis resté sur un IDEO 2h, migré mon Neo vers Eden Relax, pour 46,80€ (box + mobile avec réengagement 24 mois), donc le téléphone étant à la base à 250€ avec 25000 points, le SC m'a fait une ristourne (je suis allé la chercher celle-là!) de 180€ sur le mobile, et 50€ sur la première facture du fait du changement forfait vers Eden Relax, soit 20€ le Galaxy Nexus, et j'ai également pu obtenir l'option appel illimités du fixe vers les mobiles (normalement 6€/mois) gratuite :)

Bon deal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement subjectif ça. Ca va dépendre de ton utilisation :)

Sur mon ancien ideo Neo j'avais un fair-use de 500Mo, et en regardant mes 3 dernières factures, je consommais en moyenne 196Mo (avec un SGS2)

Donc 350Mo sont largement suffisant dans mon cas!

Après, je ne fais que tu mail, du maps, du waze, un peu de web et un chouillas de youtube en utilisation 3G+

Pas de streaming, pas de mise à jour market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je comprends. Perso j'ai préféré prendre un eden smartphone histoire d'avoir 2gb de fair use et pouvoir l'utiliser en mode modem.

Mais du coup sur 12 mois tu ne payes même pas le prix du tel (même avec résiliation loi chatel)

Des fois je me demande où il prennent leur marges sur des négo comme ça, ça serait bien qu'il rendent transparent le prix auxquels ils achètent leur smartphones, ou alors c'est notre box qui coûte trop chère (sachant qu'en france on a le haut débit le moins chère au monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...