Aller au contenu

cherche a activer widget automatiquement


schousky

Recommended Posts

bonjour a tous;

je suis nouveaux dans ce "petit" monde qu'est android, et je suis deja fort ravi des possibilités que m'offre le market avec mon galaxy nexus!

seulement voila, je suis fan d'automatisation, et souhaiterais activer des widget automatiquement

je m'explique : je me suis procuré l'application auto SMS sur le market, cette dernière me permet de créer deux widget, un "moto" qui, une foi activé, répond automatiquement au sms et au appels manqué par un sms prédéfini. un second "voiture" qui lui répond seulement au sms, puisque que je possède un autoradio bluetooth et peux donc répondre aux appels.

je suis super content de cette application et elle fait toute ma fierté lorsque j'argumente le choix de mon smartphone. seule soucis c'est que je suis tete en l'air!!! je ne compte plus le nombre de fois ou je n'active pas ces "widget profiles" l'orque j'en ai besoin, ou encore, le nombre de foi ou ma copine reçoit une réponse sms lui disant que je suis en voiture alors qu'en fait je suis deja rentré chez moi depuis une heure environ, j'ai tout simplement oublié de désactiver le "widget profiles"

j'ai alors donc penser a une application, style "setting profiles" ou "tasker" pour me permettre d'activer le automatiquement le widget voulu en fonction de la connexion bluetooth! c'est simple, l'application détecte que mon bluetooth c'est connecté a ma voiture, alors elle activera le widget voiture. elle détecte que mon bluetooth c'est connecté a mon casque moto, elle active le widget moto.

seulement voila, cette applications je ne l'ai pas encore trouver et compte sur votre expérience et votre sympathie pour me dire si elle existe ou meme si je peux arriver a mes fin en bidouillant ( root, flash, recovery)

d'ailleurs en parlant de ca, a titre informatif, je ne suis ni rooté, ni flashé, mon telephone et d'origine :D

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a onclebob pour sa réponse!!

ce pendant, pendant ces deux jours ou je n'ai pas eu de réponse j'ai continué a chercher et j'avais trouvé une alternative qui était tasker ! en fouillant un peu plus et en me donnant du mal pour la configuré cette appli ma permit de faire ce que " autosms " faisait et en plus de lui poser des condition de déclenchement. donc au final je n'utilise plus autosms mais tasker.

Salut à tous !

Je viens de tester AutomateIt car je cherchais également ce genre d'appli ! Ça à l'air de fonctionner, existe t il d'autres applis similaires pour ma culture ?

Merci pour l'appli ! Merci pour le sujet posté ! :)

@+!

merci a toi aussi pour ton retour, c'est toujours bon savoir qu'une appui permet le l'activation de widget automatiquement.

PS : pour ceux qui sont intéressés par ma configue sur tasker, j'ai posté ici le script permettant de résoudre mon problème

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tasker est payant dommage.

Je n'ai pas trouvé sur AutomateIt la fonction pour réveiller l'écran. Certaines fonctions ne marche pas sur le Note c'est dommage.

Ex : Suivant le % batterie, faire sonner ou vibrer.

Mais bon, ca reste utile et gratuit pour d'autres fonctions :) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...