Aller au contenu

Widget météo Touchwiz


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S II avec forfait chez Orange. Le problème, c'est que (comme d'habitude) il mettent leur surcouche et remplacent donc certaines applications comme Music Hub, etc... Mais je me suis aperçu qu'ils avaient aussi modifié les widgets. En effet, le widget météo de Samsung a disparu au profit d'un autre widget météo (orange je pense).

Pour ce qui est des "Hub", j'ai réussi à récupérer Music Hub et Game Hub (Social Hub était déjà présent :) ).

Donc voilà, je voudrais juste savoir où je pourrais récupérer Readers Hub ? :)

Bon, ce n'est pas le sujet principal de ce topic, la question principale est : est-ce que je peux obtenir ce widget météo Touchwiz ? Si oui, où puis-je le télécharger ?

Merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis il y a deux alternatives : soit tu regardes sur l'appstore si ton application est possible à télécharger, soit tu vires la surcouche Orange pour réinstaller une ROM clean et dans ce cas il suffit de suivre les tuto disponible dans la section SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...