Aller au contenu

3G disparue ?


jeremob

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai un bug récurrent :

L'icone indiquant la couverture 3G disparait. Il ne me reste que la couverture réseau

Auparavant, je me mettais en mode avion, puis revenait en mode normal, et ca revenait

Ca m'est arrivé 2-3 fois ces dernieres semaines

Aujourd'hui ca me le refait, mais rien à faire, l'icone 3G ne revient pas ... et pas de data bien sur ...

Je virais mes APN Orange, puis recréé, pareil

Redémarrage, wifi on off, mode avion ou pas, j'ai trituré un peu dans tous les sens, rien n'y fait

Avez-vous deja eu bruit de ce bug ?

Je suis en JVT 2.3.5.

Si je pouvais éviter de tout peter et reflasher ... je suis preneur ;-)

Thanks !

EDIT : je tache de vérifier auprès d'orange, si y'a pas un soucis 3G dans le coin, à tout hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testé dans tous les sens, et il s'est averé que c'était un problème avec mon opérateur

L'antenne 3G sur laquelle j'étais connecté était HS !

Quand meme bizarre qu'en 3-4 jours j'ai été le premier à signaler le problème au SC d'Orange

Comme quoi les gens en ont rien à foutre de la 3G ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi eu ce problème chez Bouygues avec une BTS (emeteur) plantée en 3G mais active en GSM ( téléphonie)

Comme effectivement très peu de gens se servent de la 3G, j'ai eu aussi beaucoup de difficulté à convaincre le service client car j'étais le seul à me plaindre ......

L'analyse avec le logiciel http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysPDA_Geo ( option CIDlog) m'a beaucoup aidé à cerner le problème et m'a convaincu d'insister auprès du service client Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...