Aller au contenu

Titanium Backup version payante useless ou pas ?


Reiki13

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais juste savoir si la version payante apporte un vrai plus pour un utilisateur lambda...

A quoi sert l'option "congelé" en fait ?

Peut ont "forcé" le déplacement d'applis sur la carte SD ?

Certaines applis du genre "Worms Armageddon SoundBox" qui pèse plus de 20 mo ou encore "Zelda SoundBoard" plus de 30 mo se trouve sur la mémoire interne et le bouton est grisé >_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'option "congeler" est à utiliser avant de supprimer une appli système, ainsi tu peut voir si ton système reste stable.

tu peux également congeler les applications dont tu ne te sert pas souvent, cela évite quelles tournent en tâche de fond, et au besoin tu décongèle.

Je ne pense pas que l'on puisse déplacer les applications sur la SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version payante tu peux aussi détacher du market des appli par ex une mise à jour recurente que tu ne veux pas. Pour deplacer les appli sur sd c'est possible mais pas toutes enfin mieux vaut faire attention avec certaines Tita te permet de le faire.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version payante ça peut être également beaucoup plus rapide pour le restore.

Pour ma part je l'ai acheté ne serait ce que pour remercier le dev pour son taf.

Et puis titanium m'a sauvé la mise deux fois suite à des erreurs de manip.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium pro est bien plus pratique pour sauvegarder ou restaurer par lot et pas simplement une par une.. Rien queer pour ça, ça vaut l'achat si vous flashez souvent

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...