elviscox54 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Moi même si mon opérateur me faisait le même prix je me barre quand même ça fait dix ans qu'il me prend pour un c.n, je vous trouve bien gentil, c'est facile de copier Quand t'es encore engagé, c'est un peu dure de se barer. Même avec la loi Chatel j'y gagne pas, vue que mon opérateur c'est aligné. Après c'est une question de point de vue. Pour mon cas, ça me reviens moins cher que chez Free. Free: 19.99 * 24 = 479.76€ (Forfait illimité) 29 + 7.99 * 24 = 220.76 (Samsung Galaxy Ace) Total = 700.52€ Tarif par Virgin grace à Free: 29.90 * 6 (forfait avant l'arrivé de free) + 1 (prix du Samsung Galaxy Ace) + 19.99 * 18 (tarif revue) = 179.4 + 359.82 +1 = 540.22 Donc je gagne 160€30 grâce à Free, tout en restant chez mon opérateur. Non mais ma question était que je suis déjà chez Virgin comme lui, et je lis que dans la durée restante du contrat, il lui resté 17 mois, et qu'i la pu quand même changer de forfait chez Virgin, alors que j'ai lu ailleurs que pour les abonnés Virgin qui veulent passer au nouveau forfait, il faut en être au 12ème mois de sa période d'engagement de son forfait actuel Virgin pour pouvoir basculer sur une nouvelle offre, hors lui avec encore 17 mois d'engagement il a réussi à changer d'où mon étonnement... Je ne me suis pas posé de question. Un ami ma indiqué qu'un sms de Virgibn tournais. Il m'a indiqué les nouveaux tarif. J'ai appelé. j'ai demandé au mec qui m'a répondu si je pouvais y avoir droit. Il a regardé mon contrat, il m'as dis oui. Donc j'ai dis Ok pour le changement. Voila, c'est pas plus compliqué que ça. Essaye et tu veras bien Modifié 12 janvier 2012 par elviscox54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens d'appeler pour passer sur le forfait a 9,99€ elle n'a pas voulu car je suis engagée jusqu'en juillet 2013, donc plus de 12 mois :/ Votre opérateur : Virgin Type de contrat : Social Club 1h+200sms SMS / MMS : 200 Internet : Non Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 18 mois Montant initial mensuel de votre facture : 16.90€/mois Montant après négociation : 16,90€/mois Remise obtenue : 0.00€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Appel du SAV d'Orange lundi dernier après que j'ai obtenu mon RIO dimanche dernier en appelant le 3179. Votre opérateur : Orange Type de contrat : Origami 1h+1h SMS / MMS : Illimité Internet : 2Go Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 5 mois Montant initial mensuel de votre facture : 44.90€/mois Remise obtenue : -20% (-9€ dans mon cas) Montant après négociation : 35.90€/mois Bref, j'ai rigolé un peu avec le gars au tel, mais j'ai refusé évidemment. Mon moment préféré : -moi: "non merci, ça ne m'interesse pas" -orange: "mais vous ne voulez pas faire d'économies ?" -moi: "si, mais c'est pas terrible comme offre ce que vous me proposez" -orange: "ça vous fait plus de 135€ d'économies sur une année" [pas trop compris comment il a calculé ça...] -moi: "oui, mais je suis sûr qu'il va y avoir des offres bien meilleures dans les jours qui viennent" -orange: "quel est votre FAI ?" -moi: "Free" -orange: "très bien, merci de votre disponibilité, j'espère avoir répondu à toutes vos questions" [j'avais aucune question moi...] J'ai pas pensé à demander pour combien de temps il m'aurait réengagé (parce qu'il n'a pas évoqué le sujet bien sur...) Modifié 12 janvier 2012 par jeyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Un collègue client chez Bouygues a obtenu : Bbox + option appels portables illimités (comme Free) + un enregistreur + 1 forfait portable 2h sms illimités et je ne sais plus combien de Mo en fair-use pour... 30€ / mois Là ça devient imbattable... Sauf qu'il faut vouloir la Bbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Votre opérateur : Virgin Type de contrat :Paradyse 3H Internet SMS: Illimité Internet : 512Mo Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 7 mois Montant initial mensuel de votre facture : 36.90€/mois Montant après négociation : 9,99€/mois Remise obtenue : 26.91€/mois Les plus: appel: 4h au lieu de 3h MMS intégré dans le forfait voix internet 3Go L'engagement ne change pas, fini dans 7 mois comme précédemment, report des minutes. Merci Free, je viendrai vers toi des que mon engagement avec Virgin sera fini. Modifié 12 janvier 2012 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un aurait les nouvelles offres de B&YOU à nous communiquer, SVP. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voilà mon grand :P http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/bouygues-telecom/actualite-469714-you-bouygues-tour-forfaits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 pour le tout illimité ils se sont complétement alignés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci les amis ! ;-) Pour le moment pour moi, seul Virgin tient la corde car ils ont gardés les subventions. Ensuite vient Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Avant de sauter sur Free, moi je vais attendre de voir ce que me propose les autres, ou du moins Orange. Je suis engagé pour 5 mois encore, donc je verrais bien comment ca évolue. Mais je pense quand même partir chez Free ... ca engraissera un peu moins ses trois charlatans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Yop, Pour moi : Votre opérateur : Virgin Type de contrat : 2h + 5 numéros (300 minutes) SMS / MMS : Illimité Internet : 512Mo fair use Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 6 mois Montant initial mensuel de votre facture : 39.90€/mois Montant après négociation : 19,99€/mois Remise obtenue : 20 €/mois J'ai juste les MMS en moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Rien eu de Virgin, car je suis encore dans ma première année d'engagement sur 2 ans en tout, de réengagelment, j'ai essayé de joeur la dessus, le gars m'a carrément répondu que j'aurais pas du me réengager (du genre tu t'es fait avoir mon con..), jusqu'en septembre je peux rien faire, donc je lui dis que je vais continuer à payer 2X plus (j'ai un forfait à 24.99) pour 4x moins (1h, 3g fair use 500 mo..), il m'a dit ben oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai parlé avec un conseillé SFR(en chat sur leur site) et en gros: Ils vont faire des nouvelles offres spécifique à SFR et les portables ont poura les acheter uniquement en prix de nue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Votre opérateur :Bouygues Type de contrat : Forfait eden smartphone , appels illimités au choix. SMS / MMS : Illimité Internet : 1Go Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 18 mois Montant initial mensuel de votre facture : 45,90€/mois Montant après négociation : 34,90€/mois Remise obtenue : 11/mois ( le prix d'un forfait eco..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Votre opérateur : Virgin Mobile Type de contrat : 4h SMS / MMS : Illimité Internet : 3 Go Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 10 mois Montant initial mensuel de votre facture : 39,90€/mois Montant après négociation : 9,90€/mois Remise obtenue : 30€/mois Détails supplémentaire de la nouvelle offre : Je perds mes 5 numéros illimités mais je gagne 2h de communication, pour une économie de 30 euros par mois, c'est plutot pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Un collègue client chez Bouygues a obtenu : Bbox + option appels portables illimités (comme Free) + un enregistreur + 1 forfait portable 2h sms illimités et je ne sais plus combien de Mo en fair-use pour... 30€ / mois Là ça devient imbattable... Sauf qu'il faut vouloir la Bbox :) On a fait le coup à un de mes clients y'a pas si longtemps, et puis il a reçu la facture qui n'avait rien à voir avec la proposition, genre 20€ de plus et comme excuse "ah mais oui, mais non, la location de la bbox n'était pas comprise, et la location de la ligne non plus..." et encore au moins 2 faux frais que l'opérateur clientèle ne lui avait pas détaillé parce que "ça coule de source", ça fait 1 mois qu'il se bat à coup de recommandés A/R pour faire annuler la commande. SFR m'a fait le même plan y'a deux ans avec des avantages promis par téléphone, que je n'ai jamais eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Votre opérateur : Bouygues Type de contrat : evasio Eco 2h SMS / MMS : Illimité Internet : 512Mo. Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat :13 mois Montant initial mensuel de votre facture : 21,90 €/mois Montant après négociation : 16,90/mois Remise obtenue : 5€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Votre opérateur : SFR Type de contrat : MTV bloqué SMS / MMS : Illimité Internet : 512Mo Durée du contrat : 24 mois Durée restante du contrat : 6 mois Montant initial mensuel de votre facture : 22.99 Montant après négociation : 23.99 Remise obtenue : 0 Détails supplémentaire de la nouvelle offre : 3 numéros en illimité (ce dont j'avais besoin) un google nexus S(qui vaut 350 euros environ) pour 1 euro. Par rapport à ce que propose free je paye 4 euros de plus mais sa paye le téléphone. Or avec un crédit sur 24 mois avec des site d'achat de nue sa me reviendrait vers les 16/17 euros mensuel en plus de l'abonement soit 36/7 euros . Donc finalement je suis gagnant par rapport à ce dont j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedzouille Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Votre opérateur : Virgin Type de contrat : Forfait LibertySim 3H ( edition vente privée ) SMS : Illimité Durée du contrat : Sans engagement Montant mensuel de votre facture : 9.90 € Après négociation : Very Sim 4h + SMS illimité + Internet 3 go / mois 9.90€ ( sans engagement ) Voilà une heure de plus, et internet pour le même prix qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut à tous, Quelqu'un aurait il des infos sur les plans de NRJ mobile ? Parce que là ils commencent à être longs à réagir, et ne semblent pas très enclains à faire de petits gestes pour leurs clients ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Perso je suis chez bouygues et voila ce que j'ai obtenu Un Galaxy Nexus à 150€-150€(offre de remboursement sur la deuxième facture)=0€ Un forfait eden smartphone 3h + 3numero illimités(largement suffisant pour mon usage vu que j'ai les appels illmités vers fixes, mobiles etc depuis mon fixe) et 2gb data fair use à 32,9€ + la bbox à 31.9€ Engagement 24mois sachant qu'avec la loi chatel on peut résilier au bout de 12 mois en payant 25% des mois restant. sur 12 mois ça me revient à 32.9*12 + 49.9*3(frais de résiliation ne comprennent pas la réduction idéo et les autres reduc)=544,5€ chez free ça me reviendrait à 15.9*12 (en prenant free comme FAI)+489 le meilleur prix du galaxy nexus=679.8€ Modifié 29 janvier 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Montant initial mensuel de votre facture : 22.99 Montant après négociation : 23.99 Remise obtenue : 0 Majoration pour avoir tenté de négocier : + 1€ :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Sur ma ligne SFR: Votre opérateur : SFR Type de contrat : Illimythics 3h SMS : Illimité Durée du contrat : engagé jusqu'au 1e Octobre 2012 Montant mensuel de votre facture : 49.90 € Je voulais passer à l'illimité série Red à 24.90 par mois. La conseillère du service client m'a assuré que le passage sur ce forfait était impossible tant que je suis encore engagé. Elle m'a proposé un tout illimité à 49.90 (génial...) J'ai donc demandé le service résiliation en dernier recours pour une meilleure offre et là, miracle, passage possible sur le forfait série Red à 24.90 au 1er mars. Remise obtenue: 25 euros/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Votre opérateur : Bouygues Type de contrat : Evasio 1h+1h SMS / MMS : Illimité Internet : 512Mo Durée du contrat : 12 mois Durée restante du contrat : 0 Montant initial mensuel de votre facture : 41.99€ Montant après négociation : Eden Relax 3h 36.90€ Remise obtenue : Galaxy Nexus à 79.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je vois que pas mal après "négociation", du moins coté Bouygues, se retrouve avec -5€. Juste pour info, il s'agit de la remise standart pour engagement 24mois, ils appellent ça remise fidélité ou je ne sais pas quoi. Comment faire croire au client qu'il obtient une remise dont il a le droit de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.