Aller au contenu

Nouveaux forfaits Virgin Mobile


Sofien31

Recommended Posts

le service client du MVNO Virgin a confirmé l'arrivé du nouveaux forfait tout illimité pour 19.99€. Ce n'est d'ailleurs pas le seul puisque ce sont pas moins de trois abonnements qui vont être lancés rapidement. Pour autant, l'opérateur ne les propose actuellement qu'à ses clients, mais ils seront disponibles pour tous dans les jours qui viennent.

mini-76862-virgin-mobile.pngBien évidemment, il s'agit d'une réponse aux récentes offres de Free Mobile et, comme ces dernières, les forfaits sont sans engagement. De même, il sera Intéressant de regarder sous quelles conditions les clients encore engagés pourront migrer vers les nouvelles offres.

Voici sans plus tarder le détail des différentes offres :

Forfait à moins de 6 € :

  • 2 heures d'appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Pas d'accès à internet

Forfait à moins de 10 € :

  • 4 heures d'appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Accès à internet illimité avec un Fair use de 3 Go

Forfait à moins de 20 € (19,99 €) :

  • Appels illimités
  • SMS (et MMS ?) illimités ?
  • Accès à internet illimité avec un Fair use de 3 Go

Celle à moins de 20 € se calque donc clairement (et ouvertement) sur celle de Free Mobile, les appels à l'international reste flou à priori...

Qu'en pensez vous? ça semble à première vue plus interessant que Free mobile vu la présence d'un choix intermediaire entre le tout illimité et le forfait low cost à 6€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un forfait 19.90€ chez Virgin avec SMS à 1ct., je n'en suis pas trop satisfait car à ce prix là on a le tout illimité chez Free ! Mais quand j'ai vu que Virgin s'alignait, j'ai été très intéressé par leurs nouvelles offres (notamment celle à 19.90). Etant engagé jusqu'en 2013 (juin je crois) pensez-vous que je pourrais migrer vers cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait pas à hauteur de quoi.. c'est bizarre ce système alors de nombreux forfaits proposent les MMS illimités

et ba tas 10€ par mois de crédit en gros et un MMS coûte disons 40cent (au hasard) il te reste 9.60€ de voix donc tu fais le calcul en temps.

c est comme ca que laposte fait par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés à Virgin Mobile étant encore en période d'engagement souhaitant passer sur ces nouveaux forfaits, pour être éligible il faut :

Il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces forfaits sont sans engagement, mais si tu es encore engagé, tu devras finir ta période d'engagement, tout en choisissant un des nouveaus forfaits.

Pour profiter de ces nouveaux forfaits il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouveaux forfait ne sont pas bloquer, on ne peut pas s'en servir de son tél comme modem (j'ai oublier de demander pour la voip...).

J'ai pris celui à 9,99€ mais comme leur débit est pourris (comment atteindre 3go avec un débit de 40ko/s ???) .

je passe chez free même si ca me coute le double je préfère coché la case pour rendre mon forfait "bloqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors déjà il faut savoir que la 3G+ n'est pas disponible avec ce forfait chez Virgin. Seulement de la 3G, avec une bonne couverture mais un débit qui laisse parfois à désirer... Tu trouveras plus d'information dans le topic à propos de Virgin ou pas mal de gens parlent du débit de Virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...