MarcCharpentier Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bon j'ouvre ce poste pour rassembler les appli spécifiques au RAZR et/ou aux téléphones motorola: -Une que j'ai trouvé aujourd'hui: razr dock qui permet d'afficher l'appli doc sans la présence de ce dernier. -l'appli nebtop dispo cher XDA qui permet de se passer d'un support physique pour afficher le webtop sur sa tv. On peu déjà trouver sur ce forum un sujet qui en parle (root nécessaire). - motomizer. qui est développée pour optimiser les tel motorola. sujet si le forum (root). -Motorola droid razr updater: permet de suivre l'actualité de notre jouet. je l'ai pas essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkoo Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Merci pour nettop, je ne connaissais pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcCharpentier Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 je viens de corriger l'article. l'appli s'appel nebtop en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkoo Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Oui je l'ai retrouvé sans ton post, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.