Aller au contenu

[RÉSOLU] [Free Mobile] Support du protocole EAP-SIM avec le RAZR ?


JuanMi

Recommended Posts

Quelqu'un peut lui mettre un coup de boule de ma part ? :D

Euh j'ai laissé un lien, j'ai expliqué,... si tu sais pas lire désolé j'ai pas pour vocation d'apprendre le français. Après je travaille pas pour Free, donc je ne me suis pas penché sur les détails techniques. Si tu en veux, Wikipedia est ton ami (article en anglais). Ah mince j'avais oublié que tu savais pas lire le français, alors l'anglais !... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eap sim c'est juste l'identification sur le réseau wifi!

ca n'améliore en rien le passage de la 3g au wifi ça ne le rend pas plus transparent que ca l'est déjà aujourd'hui.

Je sais pas ou tu habites mais as tu déjà conduit dans paris avec la connexion a freewifi activée?

Le passage 3g/wifi est lent, souvent le wifi est de mauvaise qualité ce qui fait qu'il vaut mieux rester sur la 3g...

L'eap sim n'apporte aucune solution a ces problèmes, ca remplace juste la page web d'identification a freewifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup ne comprenne pas vraiment l'utilité, il n'évité en rien l’économie de data, il est utile uniquement en ville et ne remplace en rien le wifi habituel. Cela permet surtout d'économiser de la bande passante à free en évitant de se connecter aux antennes relais. De notre côté on sera toujours connecté en 3G que l'on soit sur le réseau Free Wifi ou une antenne relais donc en fait en s'en tape un peu de l'avoir c'est surtout pour free !

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ altus : J'aime bien le mec qui fait le malin... Si tu avais exactement ta propre explication, pourquoi me l'as-tu demandée plusieurs fois alors ?... Superbe mentalité. :emo_im_undecided:

Tu aurais plutôt dû rajouter ça directement à la suite de mes explications et partager ton savoir avec ceux qui l'ignorent, pas la peine de chercher midi à quatorze heures.

Le passage 3g/wifi est lent [...]

Je sais bien, mais peut-être que cette technologie aurait justement pu améliorer cette transition !

@ ReaZy : C'est fort possible aussi, de toute façon on verra bien l'utilité réelle (pour nous, clients) en temps et en heure. :)

@ Alex62 : Laisse tomber de toute façon on a la réponse, puis si on attend des news de Motorola... :lol:

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...