Cydonia Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour a tous,je crée ce sujet puisque deux choses me contrarie avec notre appareil photo,tout d'abord comment le mettre en silencieux ? Ensuite est il possible d'améliorer sa réactivité et ne pas attendre 3 secondes que la photo prenne ? Si ce n'est pas possible connaissez vous une application qui marche bien avec notre appareil ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 impossible de mettre en silencieux avec l'appli d'origine (sauf si tu est root et que tu bidouilles le phone). Par contre 3 sec, ça me paraît bcp, en bonne luminosité, ça se déclenche assez rapidement (sauf quand il commence à lagger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sur la version Gingerbread allemande qui vient de sortir (donc la française nue ne va pas tarder, et peut-être celles des opérateurs à commencer par SFR), il y a moyen de supprimer le son. Sinon, en attendant, moi j'ai changé le son du déclencheur dans les options : il y en a un bien plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 moi il prend 5 secondes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour ma part je dirais 3secondes à tout casser, mais c'est vrai que le " déclic " est assez énervant... Il parait qu'avec la prochaine mise à jour il est possible de couper ce son cependant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut à tous ! En réglant la mise au point sur 'contiue' le déclenchement est plus rapide En mode sports aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.