Aller au contenu

L'Appareil Photo


Cydonia

Recommended Posts

Bonjour a tous,je crée ce sujet puisque deux choses me contrarie avec notre appareil photo,tout d'abord comment le mettre en silencieux ?

Ensuite est il possible d'améliorer sa réactivité et ne pas attendre 3 secondes que la photo prenne ?

Si ce n'est pas possible connaissez vous une application qui marche bien avec notre appareil ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de mettre en silencieux avec l'appli d'origine (sauf si tu est root et que tu bidouilles le phone).

Par contre 3 sec, ça me paraît bcp, en bonne luminosité, ça se déclenche assez rapidement (sauf quand il commence à lagger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Gingerbread allemande qui vient de sortir (donc la française nue ne va pas tarder, et peut-être celles des opérateurs à commencer par SFR), il y a moyen de supprimer le son.

Sinon, en attendant, moi j'ai changé le son du déclencheur dans les options : il y en a un bien plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je dirais 3secondes à tout casser, mais c'est vrai que le " déclic " est assez énervant... Il parait qu'avec la prochaine mise à jour il est possible de couper ce son cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...