Aller au contenu

Prix changé avant signature du contrat


Recommended Posts

Bonjour B)

Comme vous le savez tous, je me suis abonné chez Sosh ! J'ai prix (l'ancienne) offre à 22,90€ par mois et là le lendemain de ma commande (rib, carte d'identitée et cie), il passent l'offre à 15€ par mois :mellow: :mellow: :mellow: Je n'ai pas encore reçu mes contrats à la maison, est ce que je paireait la nouvelle ou l'ancienne offre ????????? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vu que c'est sans engagement il n'y a pas de telephone vendu, si je dit pas de betise l'achat du telephone est separer et la plus par du temps on le paye plein pot

Essaye le prorata

Ou sinon et bluff les : j'ai vu free je part si vous faites pas quelque chose ou sinon t'apelle et tu demande direct le numero RIO via leur service pour direct negocier avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Je n'ais pas prix de mobile (JTM Motorola Defy :huh:), j'ai juste prix une carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui, j'attend avec impatience les contrats, peut-être que le 15€ par mois sera pour moi B).

dit leur que sinon tu fait jouer ton droit de rétractation pour aller chez Free et ils te changeront surement le forfait direct

Pas une mauvaise idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...