ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, je suis en rom Stock v11c voulant avoir la rom v20n , j'ai donc installer KDZ updater pour faire le flash de la rom mais cependant je rencontre un problème. J'ai l'erreur suivante au bout de quelques minutes : mod UpTestEX MFC a cessé de fonctioner ! Bien sur je ne touche à rien puisqu'en suivant le tuto de carman que je remercie d'ailleurs pour son travail , j'ai vu que les erreurs pouvaient être ignorées mais mon tél ne redémarre pas. Heureusement, cette manipulation ne le brick pas mais j'aimerai tellement avoir Gingerbread. Une solution à ce problème svp ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 essaie de réinstaller les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je viens de le faire je vais tester pour voir J'ai toujours le même soucis... :S KDZ est censé marcher avec toute les roms stock !! j'ai une v11c de bouygue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 est ce que t as deja essayé de flasher une autre version ( v10 open, par ex) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 essaie des driver du pack d'Ilko, ils sont plus récent je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 ben j'ai réinstallé les drivers de LG avec LG mobile Update !!! non j'ai passer essayer de faire un version Open . A mon avis, ca changera rien avec une open ?!!! Vous avez flasher avec une rom sous quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 essaie meut-être la méthode R&D tool (à la place de KDZ updater) sinon essaie avec un autre pc (moi c'est de CM7 avec Win7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 moi j etais en v10A europe. Mais je pense que ca n a rien a voir. efface tout sur ton pc, et réinstalle tout. redemare. sinon oui carman a raison, essaie un autre pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ? QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Te prend pas la tete, fait avec r&d, il t'efface toute les donnée, mais au moin tu repart sur des bonne base ^^ J'ai fait comme sa moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ? QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!! Alors c'est évident que sa fonctionne pas...!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 oki je le ferai demain soir parce qu'aujourd'hui , j'ai de la famille qui vient et je veux être joignable au cas ou si je le brick mais bon ... justement j'ai une autre question concernant R&D , c'est une méthode sur où je ne vais pas bricker mon tel ?!!! Meme question pour le R&D, si j'enleve ma batterie, jsui obligé de faire CDMA et cs-emergency ?!! OOOh merci Brünsman !! Lol, le con !!! désolé pour mes questions qui ne volent pas haut mais je tiens à signaler qu'il n'est pas mentionné dans le tuto de Carman qu'il faut être sur CDMA et Cs-Emergency !! Merci à vous tous ! je vous tiens au courant d'ici demain quand je l'aurai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moi j'ai mit 3gqct et cs emergency, puis le liens en bas, "cse web upgrade test" puis start upgrade et sa amarché ! Moi aussi kdz plante sur win x64 ( c'est pas la puissance de la machine, ni les drivers ;) ) Donc j'utilise r&d ^^ Sa n'a pas planter, sa marche bien et tu peux pas briquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 En gros il est presque impossible de bricker son tel de cette facon ? Merci pour le tips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ba ouai, meme si il est briqué, tu telecharge la v10 et tu la remet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 oki oki merci les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.