Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis en rom Stock v11c voulant avoir la rom v20n , j'ai donc installer KDZ updater pour faire le flash de la rom mais cependant je rencontre un problème. J'ai l'erreur suivante au bout de quelques minutes : mod UpTestEX MFC a cessé de fonctioner !

Bien sur je ne touche à rien puisqu'en suivant le tuto de carman que je remercie d'ailleurs pour son travail , j'ai vu que les erreurs pouvaient être ignorées mais mon tél ne redémarre pas. Heureusement, cette manipulation ne le brick pas mais j'aimerai tellement avoir Gingerbread.

Une solution à ce problème svp ?!!

Posté(e)

Je viens de le faire je vais tester pour voir

J'ai toujours le même soucis... :S

KDZ est censé marcher avec toute les roms stock !! j'ai une v11c de bouygue !

Posté(e)

ben j'ai réinstallé les drivers de LG avec LG mobile Update !!! non j'ai passer essayer de faire un version Open . A mon avis, ca changera rien avec une open ?!!! Vous avez flasher avec une rom sous quelle version ?

Posté(e)

moi j etais en v10A europe. Mais je pense que ca n a rien a voir.

efface tout sur ton pc, et réinstalle tout. redemare.

sinon oui carman a raison, essaie un autre pc.

Posté(e)

OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ?

QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!!

Posté(e)

OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ?

QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!!

Alors c'est évident que sa fonctionne pas...!!!
  • Like 1
Posté(e)

oki je le ferai demain soir parce qu'aujourd'hui , j'ai de la famille qui vient et je veux être joignable au cas ou si je le brick mais bon ... justement j'ai une autre question concernant R&D , c'est une méthode sur où je ne vais pas bricker mon tel ?!!!

Meme question pour le R&D, si j'enleve ma batterie, jsui obligé de faire CDMA et cs-emergency ?!!

OOOh merci Brünsman !! Lol, le con !!! désolé pour mes questions qui ne volent pas haut mais je tiens à signaler qu'il n'est pas mentionné dans le tuto de Carman qu'il faut être sur CDMA et Cs-Emergency !! Merci à vous tous ! je vous tiens au courant d'ici demain quand je l'aurai fait !

Posté(e)

Moi j'ai mit 3gqct et cs emergency, puis le liens en bas, "cse web upgrade test" puis start upgrade et sa amarché !

Moi aussi kdz plante sur win x64 ( c'est pas la puissance de la machine, ni les drivers ;) )

Donc j'utilise r&d ^^ Sa n'a pas planter, sa marche bien et tu peux pas briquer !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...