Aller au contenu

KDZ Update ERROR


Recommended Posts

Bonjour, je suis en rom Stock v11c voulant avoir la rom v20n , j'ai donc installer KDZ updater pour faire le flash de la rom mais cependant je rencontre un problème. J'ai l'erreur suivante au bout de quelques minutes : mod UpTestEX MFC a cessé de fonctioner !

Bien sur je ne touche à rien puisqu'en suivant le tuto de carman que je remercie d'ailleurs pour son travail , j'ai vu que les erreurs pouvaient être ignorées mais mon tél ne redémarre pas. Heureusement, cette manipulation ne le brick pas mais j'aimerai tellement avoir Gingerbread.

Une solution à ce problème svp ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai réinstallé les drivers de LG avec LG mobile Update !!! non j'ai passer essayer de faire un version Open . A mon avis, ca changera rien avec une open ?!!! Vous avez flasher avec une rom sous quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ?

QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de vos conseils mais R&D Tool fait un wipe data non ?

QUESTION : Faut absolument ce mettre sur CDMA pour le KDZ et CS-Emergency ? [color=red]pck[/color] moi je le faisais sur 3QCT et DIAG or que j'avais enlever la batterie et tout ?!!!

Alors c'est évident que sa fonctionne pas...!!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je le ferai demain soir parce qu'aujourd'hui , j'ai de la famille qui vient et je veux être joignable au cas ou si je le brick mais bon ... justement j'ai une autre question concernant R&D , c'est une méthode sur où je ne vais pas bricker mon tel ?!!!

Meme question pour le R&D, si j'enleve ma batterie, jsui obligé de faire CDMA et cs-emergency ?!!

OOOh merci Brünsman !! Lol, le con !!! désolé pour mes questions qui ne volent pas haut mais je tiens à signaler qu'il n'est pas mentionné dans le tuto de Carman qu'il faut être sur CDMA et Cs-Emergency !! Merci à vous tous ! je vous tiens au courant d'ici demain quand je l'aurai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit 3gqct et cs emergency, puis le liens en bas, "cse web upgrade test" puis start upgrade et sa amarché !

Moi aussi kdz plante sur win x64 ( c'est pas la puissance de la machine, ni les drivers ;) )

Donc j'utilise r&d ^^ Sa n'a pas planter, sa marche bien et tu peux pas briquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...