Mikefly Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) moi c'est le volume qui me chagrine le plus ... meme a fond quand on est dehors c'est pas la peine d'entendre quoi que se soit :( avec le speaker d'allumé bien sur ;) Modifié 20 avril 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as essayé avec l'application Volume+ ? (la version gratuite suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'utilise aucune appli, j'ai la 4.0.4 et le son est nickel, au moins je peux mettre le son au max sans que le HP soit défoncé ! Même au max le son est clair et suffisamment fort pour entendre mes notifications avec la housse et dans mon sac ! ;) Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Une mise à jour de 708 kb pour la 4.0.4 Je viens de la recevoir et vous ? Modifié 20 avril 2012 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ici en 4.0.2 rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Surement un fix pour la 4.0.4, sur XDA certains l'ont eu : On peut remarque le nouveau numéro de build :D Ma source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1610160 Modifié 20 avril 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui en effet j'ai fait la même chose que lui http://forum.xda-dev...d.php?t=1610160 et ai eu cette mise à jour, peut être attendent ils des retour de ce fix pour le déployer à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Nouveau sondage en première page, vous pouvez changer votre vote une fois reçu.. Apparement le Fix corrige très bien le problème de reseau lors de la veille ^^ Source: Google dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok cool, alors la question quand la nouvelle update pour la 4.0.2 va être envoyé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 En IMM76D j'attends le build IMM76I. J'ai reçu mon GN en décembre en 4.0.1, puis maj en 4.0.2, puis 4.0.4, et bientôt 4.0.4 bis… quatre maj en quatre mois : qui dit que les Nexus ne reçoivent pas assez de maj ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Gaxaly Nexus : pas de Maj ?? ITL41D (4.0.1) achat ITL41F (4.0.1) fin décembre ICL53F ( 4.0.2) Fin janvier IMM76D (4.0.4) Avril IMM76I (4.0.4) Fin avril de qui se moque-t-on [color=red]qd[/color] on dit qu'il n'y a pas de MAJ ??? ceux qui font du dev comprennent a quoi correspondent les numéros de Build et peuvent calculer le nombre de commit entre les versions. j'ai un BB pur mon boulot et jamais recuune seule maj du systeme en 2 ans !! Nexus 5 versions depuis la sortie. OK Google communique pas mis le fix a été fait en 3 semaines! Modifié 21 avril 2012 par BM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Zut moi je n'ai pas la maj en OTA... j'ai récupéré un zip sur xda mais quand j'essaye de le flasher en recovery j'ai une erreur status 7... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 4.0.2 et jamais recu de 4.0.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je ne peux pas voir le sondage sur Tapatalk... :o Quelqu'un d'autre a eu la ma par ota ? Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Patience, on dirai que certains jouent leurs vies avec les mises a jour.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonne réaction de la part de Google, ils ont corrigé le problème assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est bon j'ai réussi, remettre d'abord le framework et le systemui d'origine ainsi que le kernel stock ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai un soucis, lorsque je veux entrer dans le mode fastboot (Vol - + Power), je démarre sur un un "ODIN MODE" avec Start, et le droid avec écrit en dessous : Downloading, Do not turn off target !! :huh: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Viens d'avoir la mise a jour que j'ai faite betement sans sauvegarder root avec rootkeeper. edit : Viens d'essayer de le rooter par tous les moyens et rien ne fonctionne. l'appli superuser s'arrete des qu'elle est lancée. Modifié 21 avril 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai un soucis, lorsque je veux entrer dans le mode fastboot (Vol - + Power), je démarre sur un un "ODIN MODE" avec Start, et le droid avec écrit en dessous : Downloading, Do not turn off target !! :huh: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :mellow: c'est le mode download, essaye vol + et - en mm temps + power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok, merci ... ça faisait un moment que je n'étais plus re-rentré dans ce mode ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Mise a jour reçu à l'instant ;) Alors pour ce qui dise que google n'est pas réactif qu'il aille ce faire cuire un pomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de recevoir le fix de la 4.0.4, seul problème : impossible de l'installé étant donné que j'ai modifié l'application Mms.apk. Alors est-ce qu'en remettant le Mms.apk d'origine cela marchera ? (par contre je ne l'ai plus donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serai cool :D) EDIT : en bon bricoleur j'avais oublié que j'avais conservé tout les fichiers d'origine... maj en cour Modifié 21 avril 2012 par Corent1lb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon ben installé en suivant la méthode d'XDA ! :P Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Fix reçu aussi à l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.