Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

moi c'est le volume qui me chagrine le plus ... meme a fond quand on est dehors c'est pas la peine d'entendre quoi que se soit :( avec le speaker d'allumé bien sur ;)

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aucune appli, j'ai la 4.0.4 et le son est nickel, au moins je peux mettre le son au max sans que le HP soit défoncé ! Même au max le son est clair et suffisamment fort pour entendre mes notifications avec la housse et dans mon sac ! ;)

Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaxaly Nexus : pas de Maj ??

ITL41D (4.0.1) achat

ITL41F (4.0.1) fin décembre

ICL53F ( 4.0.2) Fin janvier

IMM76D (4.0.4) Avril

IMM76I (4.0.4) Fin avril

de qui se moque-t-on [color=red]qd[/color] on dit qu'il n'y a pas de MAJ ??? ceux qui font du dev comprennent a quoi correspondent les numéros de Build et peuvent calculer le nombre de commit entre les versions. j'ai un BB pur mon boulot et jamais recuune seule maj du systeme en 2 ans !! Nexus 5 versions depuis la sortie.

OK Google communique pas mis le fix a été fait en 3 semaines!

Modifié par BM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, lorsque je veux entrer dans le mode fastboot (Vol - + Power), je démarre sur un un "ODIN MODE" avec Start, et le droid avec écrit en dessous : Downloading, Do not turn off target !!

:huh:

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'avoir la mise a jour que j'ai faite betement sans sauvegarder root avec rootkeeper.

edit : Viens d'essayer de le rooter par tous les moyens et rien ne fonctionne. l'appli superuser s'arrete des qu'elle est lancée.

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, lorsque je veux entrer dans le mode fastboot (Vol - + Power), je démarre sur un un "ODIN MODE" avec Start, et le droid avec écrit en dessous : Downloading, Do not turn off target !!

:huh:

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :mellow:

c'est le mode download, essaye vol + et - en mm temps + power

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de recevoir le fix de la 4.0.4, seul problème : impossible de l'installé étant donné que j'ai modifié l'application Mms.apk.

Alors est-ce qu'en remettant le Mms.apk d'origine cela marchera ? (par contre je ne l'ai plus donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serai cool :D)

EDIT : en bon bricoleur j'avais oublié que j'avais conservé tout les fichiers d'origine... maj en cour

Modifié par Corent1lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...