Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Moi j'avais déjà eu la mise a jour 4.0.4 par la méthode du framwork avant d'avoir le fix en OTA normale sans forçage.

Goodeat coucouche panier. Dit nous donc ce que tu a comme téléphone maintenant ;) histoire de rigoler un peut.

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lorsque j'allume l'écran, au niveau de l'accroche réseau et wifi c'est directement bleu alors qu'avant c'était gris un petit moment ! J'ai l'impression que le tél est plus réactif également ... :huh:

Oui c'est quoi le beug du lockscreen ? :mellow:

Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux tout savoir j'ai pris:

1 HTC one X (bientôt à la maison)

1 Iphone 4S pour le travail

1 Ipad 3 pour le travail

Et j'attends avec impatience le prochain iphone.

Après, si tu veux défendre des sociétés qui n'en ont rien à .... de nous et qui nous prennent pour des cons, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodeat le rageur... Le GN est très bien suivi, reste avec la pomme qui se voit par malchance victime de plusieurs malware ces derniers temps...va au pays du zéro bug et du zéro malware, le pays de casimir le monstre gentil et des bisounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un seul malware, et pas sur iOS (donc pas l'iPhone et pas l'iPad) seulement sur OSX.

Tu es au moins autant rageur que goodeat visiblement ...

Et pour avoir les 2 à la maison (et pour l'avoir eu longtemps)

Il y a moins de bugs sur l'iPhone que sur le GN, j'ose même pas imaginer si Apple sort une maj avec laquelle le téléphone ne capterait plus le réseau en veille le tolé qu'il y aurait

Et surtout comme on serait les premiers à se moquer ici.

Le Nexus est un bon téléphone, mais un téléphone pas fini.

Comment ont-ils pu faire autant d'impasses, que ce soit sur le hard ou sur le soft

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai apple sort un telephone mal concu qui ne capte pratiquement pas si on le tiens d'une certainne manière.

C'est beaucoup mieux lol

J'ai eu tout les iphones (par le boulot) et je peut dire que c'est un attrape pigeon. Certe c'est pas buggé mais question matérielle il font vraiment pas d'effort. Si ta un Iphone tes un mec trop cool et tu peut avoir pleins d'amis qui eux aussi ont un iphone mdr

J'en rajoute mais pour beaucoup c'est ça.

Et je vois pas pourquoi vous parlez d'apple sur un forum Android mais bon.

De toute facon chacun ses gouts Android restera toujours plus évolutif quoi qu'il en soit

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'essaye de faire l'update manuel, je n'ai QUE "apply from /cache" qui est bien entenud protégé en écriture ?

(Mon gnexus est d'origine acheté sur RDC..)

JE m'evertue a faire la méthode du framework, ça marche pas :

Application/toutes/Framework des services google / effacer les données/arreter l'application/ et retour sur le check des MAJ...

MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sait pas trop comment expliquer le bug que j'ai depuis que je suis en 4.0.4.

Je navigue sur le net ou alors je fait un jeu ou même pendant une appli,j'ai une option qui apparaît qui me propose:

-envoyer sur dropbox

-....

-....

-Gmail

Quand je met Gmail je reçois un mail de BugMail avec en piece jointe un screenshot du lockscreen et un rapport d'erreur en txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai apple sort un telephone mal concu qui ne capte pratiquement pas si on le tiens d'une certainne manière.

C'est beaucoup mieux lol

J'ai eu tout les iphones (par le boulot) et je peut dire que c'est un attrape pigeon. Certe c'est pas buggé mais question matérielle il font vraiment pas d'effort. Si ta un Iphone tes un mec trop cool et tu peut avoir pleins d'amis qui eux aussi ont un iphone mdr

J'en rajoute mais pour beaucoup c'est ça.

Et je vois pas pourquoi vous parlez d'apple sur un forum Android mais bon.

De toute facon chacun ses gouts Android restera toujours plus évolutif quoi qu'il en soit

L'antennagate est un troll et tu le sais, le téléphone captait mal en écrasant le coin inférieur gauche du téléphone, mais personne ne tenait son téléphone de cette manière

MAIS SURTOUT

Motorola, et Samsung sur certains modèles avaient STRICTEMENT le même problème, et fut demontré à de nombreuses reprises, mais toujours dans le même esprit, personne ne tient un téléphone comme ça, personne, ça n'a pas de sens.

Apple ne fait pas d'effort, mais maintien ses produits à jour, le 3GS fête ses 3 ans et il est toujours à jour, et il l'est en même temps que les produits plus récent. C'est pas le cas chez Samsung hein :)

Apple ne fait pas d'effort, mais tu casses ton écran, tu vas à l'Apple Store, on te le change si garanti dans 99% des cas (il y a qu'à lire les forums qui en parlent), J'ai mon écran cassé, Samsung me prend presque (j'exagère à peine) le prix du téléphone pour en changer.

Apple ne fait pas d'effort, mais le téléphone quand il sort, il est livré sans bug, il est livré fini, on attend pas une version .4 pour avoir un truc qui marche a peu prés. Tiens tu parlais du bug de l'antenne, tu trouves ça normal que quand ton téléphone est en veille il capte plus ? Et ce durant 3 semaines ? ou que sur une surface absorbante le haut parleur ne fonctionne plus (le bruit est etouffé, on a tous fait l'expérience), ou même que le "son du haut parleur" est trop faible ?.

Et je parle pas de l'APN, du flash LED mal calibré, des photos de contact en LOW res parce que soucis avec GMAIL (qui est aussi un produit Google !!)

Bref je peux te faire une liste longue comme le bras si t'as envie

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débattre, mordre ou savoir qui a la plus grosse, ce serait sympa de le faire dans des sujets adaptés parce que bon, j'essaie de suivre la discussion des mises à jour mais en ce moment c'est un peu plus compliqué... Merci de penser à ceux qui suivent le sujet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sait pas trop comment expliquer le bug que j'ai depuis que je suis en 4.0.4.

Je navigue sur le net ou alors je fait un jeu ou même pendant une appli,j'ai une option qui apparaît qui me propose:

-envoyer sur dropbox

-....

-....

-Gmail

Quand je met Gmail je reçois un mail de BugMail avec en piece jointe un screenshot du lockscreen et un rapport d'erreur en txt

J'ai aussi eu 2/3 fois ce truc bizarre qu'elle qu'un a un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi_

J'ai recu l'ota dans la nuit sans rien faire mais comme j'avais le recovery tactile d'installé, la maj n'a pas abouti.

J'ai flashé le recovery d'origine cet aprem, fais la technique du framework car l'ota n'apparaissait plus.

Le flash s'est bien passé, j'ai remis le recovery tactil et j'ai rerooté avec le galaxy nexus toolkit.

Bref, maj impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...