Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Est ce qu'il y a moyen de reflasher une 4.0.2 pour récuperer le root et installer une ROM ?

Merci !

Flash l'image usine de la 4.0.2, mais tu perdras toutes tes données en faisant ça.

Une fois que tu es en 4.0.2 tu déverouille le Bootloader, tu root, t'installe le CWM et en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha ! Vous me faites bien halluciner en trouvant toujours des excuses à Google.

Vous travaillez là bas ou quoi ?

et toi ? t'aurais reçu la 4.0.4 buggé t'aurais saouler tout le monde car Google envoie une maj buggé :)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash l'image usine de la 4.0.2, mais tu perdras toutes tes données en faisant ça.

Une fois que tu es en 4.0.2 tu déverouille le Bootloader, tu root, t'installe le CWM et en avant.

Merci ! je vais faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas:

- j'avais la 4.04 première mouture depuis une dizaine de jours sans aucun problème

- j'ai reçu le fix dès sa sortie IMM76I, et depuis hier j'ai du redémarrer deux fois le tel pour récupérer du réseau mobile.

Et quand je sors de veille longue, j'ai le point d'exclamation qui me dit que je n'ai pas de réseau, en général ça revient au bout de quelques secondes

Personne n'a qqchose de similaire ?

Modifié par Kazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on aime pas la contradiction ?

C'est bien beau de jeter vos arguments au visage mais ça fait pas avancer la mise à jour.

Mise à jour buggé ? Y faut demander au possesseur du nexus S ce qu'il en pensent.

C'est aussi en râlant qu'on fait avancer les choses au lieu d'applaudir des 2 mains. Rien à voir avec la pomme ou Google.

Google sort 1 Nexus par an. Un appareil pour les développeurs sensé recevoir les mises à jour régulières. A ce rythme là, le prochain Nexus va être annoncé qu'on sera encore en 4.02 et c'est normal ?

Ok, je vais jouer avec ma pomme. Pomme qui soit dit en passant, donne les mises à jour immédiatement et à tous les appareils lorsque qu'elle est dispo et non sur 3 mois.

Je m'en balance de la pomme ou google, je ne trouve pas normal qu'Android soit si mal suivi (Google comme les fabricants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on aime pas la contradiction ?

C'est bien beau de jeter vos arguments au visage mais ça fait pas avancer la mise à jour.

Mise à jour buggé ? Y faut demander au possesseur du nexus S ce qu'il en pensent.

C'est aussi en râlant qu'on fait avancer les choses au lieu d'applaudir des 2 mains. Rien à voir avec la pomme ou Google.

Google sort 1 Nexus par an. Un appareil pour les développeurs sensé recevoir les mises à jour régulières. A ce rythme là, le prochain Nexus va être annoncé qu'on sera encore en 4.02 et c'est normal ?

Ok, je vais jouer avec ma pomme. Pomme qui soit dit en passant, donne les mises à jour immédiatement et à tous les appareils lorsque qu'elle est dispo et non sur 3 mois.

Je m'en balance de la pomme ou google, je ne trouve pas normal qu'Android soit si mal suivi (Google comme les fabricants).

bah oui, elle est pas buggé sur les nexus S et ils la garde, logique !

et désolé mais à par ce bug on serait sur la 4.0.4 qui est ... la dernière version en date donc je vois pas le souçie, Google est bon sur le nexus qui est sur la dernière version.

Peux tu me donner la liste des autres téléphones sous la 4.0.4 ou supérieure autre qu'un nexus ? Aucun. donc je pense que le nexus garde l'avance :)

et la mise à jours avance au vu du fix.

Rage de la contradiction ? pas vraiment, tu m'amuses personnellement :) voir un mec dégoûté car il a pas eu sa 4.0.4. Si tu l'as veut vraiment, il y a une factory image.

ha et, tu râles tu râles mais tu fais pas avancer la mise à jours non plus donc bon :)

Allez, répond moi, j'aime que tu t'enfonces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't feed the troll :lol:

et revenons à nos moutons ^^"

alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas:

- j'avais la 4.04 première mouture depuis une dizaine de jours sans aucun problème

- j'ai reçu le fix dès sa sortie IMM76I, et depuis hier j'ai du redémarrer deux fois le tel pour récupérer du réseau mobile.

Et quand je sors de veille longue, j'ai le point d'exclamation qui me dit que je n'ai pas de réseau, en général ça revient au bout de quelques secondes

Personne n'a qqchose de similaire ?

Euh, je n'ai pas ce soucis :( désolé pour toi et j'ai Volume+ depuis presque le début donc il ne risque pas de poser problème. Mais pour en revenir à Juice Defender, tu n'as pas une autre appli qui pourrais poser problème, comme un task killer ou autre qui aide à optimiser le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazak

Pour moi aussi, Volume+ me faisait perdre la connexion de données (en 4.0.2.) Je n'ai pas réinstallé l'application.

merci, je vais l'enlever pour voir (en fait je ne suis pas sur que je l'avais deja installé avant d'avoir ma première perte complete de réseau), et puis une petite recherche sur les forums US montre que d'autres sont dans le même cas que moi apparemment et perdent le réseau depuis le fix (!)...

Modifié par Kazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...