luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Est ce qu'il y a moyen de reflasher une 4.0.2 pour récuperer le root et installer une ROM ? Merci ! Flash l'image usine de la 4.0.2, mais tu perdras toutes tes données en faisant ça. Une fois que tu es en 4.0.2 tu déverouille le Bootloader, tu root, t'installe le CWM et en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 oui ne répondé plus a ce genre de troll. Une mise a jour déployé il y a moins de mois, google stop l'OTA car probleme Reseau, et correctif dispo meme pas 10 jours après l'arret. Je trouve ca très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ouha ! Vous me faites bien halluciner en trouvant toujours des excuses à Google. Vous travaillez là bas ou quoi ? et toi ? t'aurais reçu la 4.0.4 buggé t'aurais saouler tout le monde car Google envoie une maj buggé :) Modifié 24 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Flash l'image usine de la 4.0.2, mais tu perdras toutes tes données en faisant ça. Une fois que tu es en 4.0.2 tu déverouille le Bootloader, tu root, t'installe le CWM et en avant. Merci ! je vais faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas: - j'avais la 4.04 première mouture depuis une dizaine de jours sans aucun problème - j'ai reçu le fix dès sa sortie IMM76I, et depuis hier j'ai du redémarrer deux fois le tel pour récupérer du réseau mobile. Et quand je sors de veille longue, j'ai le point d'exclamation qui me dit que je n'ai pas de réseau, en général ça revient au bout de quelques secondes Personne n'a qqchose de similaire ? Modifié 24 avril 2012 par Kazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) j'avais le même problème kazak j'ai enlevé juice defender et depuis plus de souci Modifié 24 avril 2012 par cartman63000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour le tuyau. Je n'ai pas Juice defender, la seule appli que j'ai installé depuis le fix, c'est Volume+, mais je doute qu'elle influe sur la perte du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Alors, on aime pas la contradiction ? C'est bien beau de jeter vos arguments au visage mais ça fait pas avancer la mise à jour. Mise à jour buggé ? Y faut demander au possesseur du nexus S ce qu'il en pensent. C'est aussi en râlant qu'on fait avancer les choses au lieu d'applaudir des 2 mains. Rien à voir avec la pomme ou Google. Google sort 1 Nexus par an. Un appareil pour les développeurs sensé recevoir les mises à jour régulières. A ce rythme là, le prochain Nexus va être annoncé qu'on sera encore en 4.02 et c'est normal ? Ok, je vais jouer avec ma pomme. Pomme qui soit dit en passant, donne les mises à jour immédiatement et à tous les appareils lorsque qu'elle est dispo et non sur 3 mois. Je m'en balance de la pomme ou google, je ne trouve pas normal qu'Android soit si mal suivi (Google comme les fabricants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Defois j'ai l'icône G : je n'avais pas eu ça auparavant... :huh: Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Alors, on aime pas la contradiction ? C'est bien beau de jeter vos arguments au visage mais ça fait pas avancer la mise à jour. Mise à jour buggé ? Y faut demander au possesseur du nexus S ce qu'il en pensent. C'est aussi en râlant qu'on fait avancer les choses au lieu d'applaudir des 2 mains. Rien à voir avec la pomme ou Google. Google sort 1 Nexus par an. Un appareil pour les développeurs sensé recevoir les mises à jour régulières. A ce rythme là, le prochain Nexus va être annoncé qu'on sera encore en 4.02 et c'est normal ? Ok, je vais jouer avec ma pomme. Pomme qui soit dit en passant, donne les mises à jour immédiatement et à tous les appareils lorsque qu'elle est dispo et non sur 3 mois. Je m'en balance de la pomme ou google, je ne trouve pas normal qu'Android soit si mal suivi (Google comme les fabricants). bah oui, elle est pas buggé sur les nexus S et ils la garde, logique ! et désolé mais à par ce bug on serait sur la 4.0.4 qui est ... la dernière version en date donc je vois pas le souçie, Google est bon sur le nexus qui est sur la dernière version. Peux tu me donner la liste des autres téléphones sous la 4.0.4 ou supérieure autre qu'un nexus ? Aucun. donc je pense que le nexus garde l'avance :) et la mise à jours avance au vu du fix. Rage de la contradiction ? pas vraiment, tu m'amuses personnellement :) voir un mec dégoûté car il a pas eu sa 4.0.4. Si tu l'as veut vraiment, il y a une factory image. ha et, tu râles tu râles mais tu fais pas avancer la mise à jours non plus donc bon :) Allez, répond moi, j'aime que tu t'enfonces :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 +1 meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ca fait un peu maternelle non ? Que ce soit l'un ou l'autre. Le seul vrai argument c'est qu'il peut flasher la factory image si il est impatient, le reste c'est du blabla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bof j'aime bien m'amuser, m'enlevons pas ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouha ! Vous me faites bien halluciner en trouvant toujours des excuses à Google. Vous travaillez là bas ou quoi ? Et si tu allais troller ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Don't feed the troll :lol: et revenons à nos moutons ^^" alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas: - j'avais la 4.04 première mouture depuis une dizaine de jours sans aucun problème - j'ai reçu le fix dès sa sortie IMM76I, et depuis hier j'ai du redémarrer deux fois le tel pour récupérer du réseau mobile. Et quand je sors de veille longue, j'ai le point d'exclamation qui me dit que je n'ai pas de réseau, en général ça revient au bout de quelques secondes Personne n'a qqchose de similaire ? Euh, je n'ai pas ce soucis :( désolé pour toi et j'ai Volume+ depuis presque le début donc il ne risque pas de poser problème. Mais pour en revenir à Juice Defender, tu n'as pas une autre appli qui pourrais poser problème, comme un task killer ou autre qui aide à optimiser le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Toutes les personnes en 4.0.4 on reçu le fix ? Je ne me rappel plus trop le temps de déploiement des OTA google. Mais je pense que les personnes sous 4.0.2 devront encore attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) :rolleyes: Mon pauvre, il ne te faut pas grand chose pour t'amuser..... Modifié 24 avril 2012 par goodeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 A mon avis le déploiement du fix sera plus rapide qu'une mise a jour complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @kazak Pour moi aussi, Volume+ me faisait perdre la connexion de données (en 4.0.2.) Je n'ai pas réinstallé l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 :rolleyes: Mon pauvre, il ne te faut pas grand chose pour t'amuser..... et comme tu n'es pas grand chose ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Defois j'ai l'icône G : je n'avais pas eu ça auparavant... :huh: Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II. Si moi je l'ai déjà eue je suis en 4.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) @kazak Pour moi aussi, Volume+ me faisait perdre la connexion de données (en 4.0.2.) Je n'ai pas réinstallé l'application. merci, je vais l'enlever pour voir (en fait je ne suis pas sur que je l'avais deja installé avant d'avoir ma première perte complete de réseau), et puis une petite recherche sur les forums US montre que d'autres sont dans le même cas que moi apparemment et perdent le réseau depuis le fix (!)... Modifié 24 avril 2012 par Kazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 et comme tu n'es pas grand chose ... :) Humm ! Ca sent la grandeur intellectuelle.... Heureux de t'avoir donné ton premier orgasme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 t’inquiète pas, mon premier orgasme je l'ai déjà eu par un cas pire que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai également des soucis réseau malgré le fix et avec volume + activé. Mais en activant aussi juice defender (bien pratique), zéro souci maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.