Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

J'ai flashé la ROM hier de sorte à avoir les MAJ par Google et non plus par Samsung (qui traîne) car je voulais un gsm 100% Google pour le logiciel. Je suis donc en 4.0.4 et j'ai reçu ensuite le correctif.

Je remarque de gros changements sur la fluidité vraiment améliorée, l'autonomie qui à l'air vraiment prolongée aussi et enfin le volume qui est légèrement augmenté. Pas de bug actuellement.

Je me trompe peut-être mais il me semble que coté appareil photo, il est vraiment amélioré. Stabilisation vidéo rajoutée, c'est possible ? Mes vidéos ne "tremblent" plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que justraf, j'en avais marre d'attendre la màj sachant que j'étais pas yakju, du coup, j'ai décidé flasher la dernière image incluant le correctif en 4.04.

Pour l'instant, je remarque pas de grosses différences, même en fluidité. J'ai remarqué qu'on avait accès aux profils sonores/vibreurs en appuyant sur le bouton de déverrouillage.

Pour la batterie, je vais bien voir comment elle tient ces prochains jours, j'espère une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un habitant en Belgique a eu la 4.0.4 ces jours ci? Car c'est mon cas et toujours pas de mise à jour. Je l'attends avec impatience car j'ai acheté la station d'accueil mode paysage et l'option dock dans les parametres existe dans la 4.0.4 et non dans la 4.0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Mon pauvre, il ne te faut pas grand chose pour t'amuser.....

Halalalalala ! Tu t'y prends très mal l'amis ! Certains qui sont passés du NS au GNexus pourront te le dire : Lapinfourbe est un chieur (voir un casse-couille) !

Nous n'avons pas trop à nous plaindre question mise à jours pour les Nexus car je trouve que sur votre problème de réseau ils ont été plutôt réactifs. Je dois même dire qu'ils font du très bon boulot ! Mais par contre leur communication est HORRIBLE ! J’espère pour eux qu'un moment ou un autre ils amélioreront cela :)

Goodeat, parole de chieur : tu t'y prends très mal, surtout tu devrais changer ta façon de répondre au gens sinon tu vas t'attirer des bricoles ! Respecte un peu les autres et tu verras cela se passera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...