Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis la dernière petite mise à jour, j'ai des soucis de déconnexion réseau que je n'avais pas avant...

Pour rattraper le réseau je suis obligé de redémarrer le téléphone.

Je suis en root et j'ai eu la mise à jour en OTA (après avoir forcer le framework).

Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le patch correctif?

Tu es en quelle version de la 4.0.4? 41D ou 41I?

Hello, alors oui, c'est depuis le correctif que j'ai le soucis :emo_im_undecided:

J'ai la build IMM76I

j'ai eu le même problème taycaycay de déco, j'ai reconfiguré juice defender et ça a l'air de marcher si tu l'as regarde de ce coté

Alors non je n'ai aucune application d'économie de batterie installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, après être passé en 4.0.4, j'ai constaté que le volume de l'application appareil photo ne pouvait se régler independament de celui du volume général du téléphone. Dans la version précédente une fois que c'était paramétré on était tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté :

Si vous utilisez le raccourci commande sur le navigateur internet, ils ont rajouté 2 onglets , celui des favoris et celui de la création d'une nouvelle fenêtre, je ne sais pas si je suis clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin reçu l'update en OTA. Je commençais à désespérer. Mon GN est avec les ROM d'origine et n'est pas rooté.

Je n'ai pas remarqué de grands changements mis à part la rotation de l'écran qui a été amplement accélérée, ce qui n'était pas un luxe. C'était d'ailleurs le principal défaut que je reprochais au GN. Alors je suis heureux !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, après être passé en 4.0.4, j'ai constaté que le volume de l'application appareil photo ne pouvait se régler independament de celui du volume général du téléphone. Dans la version précédente une fois que c'était paramétré on était tranquille

C'est vrai !!!

Zut alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je n'ai pas tout suivi...

Si je lance mon OTA, ça flash et ça me vire le root et le recovery, non?

Mais y'a quelque chose de spécial pour rooter la 4.0.4?

Et j'ai lu qu'il fallait remettre tout d'origine pour faire l'OTA, sous risque que le recovery foute le bordel.

Vrai ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery je sais pas mais pour le root tu installe voodoo ota rootkeeper sur le play store avant de faire ta mise a jour en ota et après la mise a jour réactive l'application et tu est root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a faire la mise à jour OTA avec une rom custom ( android révolution) et tout fonctionnait nickel... Apres pour rerooter la 4.0.4 il faut obligatoirement utiliser le toolkit en 6.0 car avec les lignes de commandes décrites dans le tuto cela ne fonctionne plus. La méthode de voodoo rootkeeper je ne la connais pas donc pas d'avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant parce que je trouve la rotation, quoique plus rapide qu'n 4.0.2, toujours trop lente, on devrait pouvoir régler la vitesse nous même ça serait pas du luxe

Dans les rom custom tu peux :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens ici car j ai un Nexus depuis decembre, je l avais passé en 4.0.2 build ICL53F et puis rooté.

La j ai recu la MAJ en 4.0.4,enfin presque car a l installation il me demande de rebooter pour la faire.

Il reboote, la j ai le robot avec une sphere qui tourne dans son ventre puis le robot tombe sur le dos avec un triangle rouge et un point d exclamation dedans.

Le tel reboote je suis toujours en 4.0.2 et si je vérifie les MAJ il me dis que mon tel est a jour?

PS:le recovery mode ne marche plus mais le reboot en ODIN fonctionne encore :/

Apres avoir chercher un peu j ai access au recovery mode en passant par clockworkmod mais j ai toujours le ptit robot avec le point d exclamation

Quelqu un sait pourquoi?

Merci d avance

Modifié par zenakyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...