Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Tu as des visuels de Jelly Bean ?

Pour la date ça m'étonne, les américains ont plutôt tendance à mettre le mois avant le jour, ce qui en plus aurait donné une heure juste et pas fantaisiste. Bizarre o.Ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle est plus jolie.

Et le style général (icônes, thème, etc...) se "Googlise" plus je trouve, le design se rapproche plus de celui qu'on peut trouver sur Google.fr sur ordi.

Tututut ! J'ai les goûts universels, c'est moi qui ai raison ! J'ai dit c'est moche alors c'est moche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus longtemps à attendre pour savoir ce qu'apportera Jelly Bean mais c'est sûr que visuellement il y aura pas de gros changement, on a eu notre grosse maj avec ICS, la ça va surement être de l'optimisation et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, façon je sais pas pourquoi tout le monde parlait de la 5.0 car c'était sur que ça allait être une 4.1 ^^ en tout cas j'avais jamais pensé à une 5.0

ensuite de 2.2 à 2.3 on avait eu des changements agréables donc à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du screen, il se pourrait bien que Chrome devienne le navigateur par défaut. Une sortie de la version béta possible ?

Qu'attendez vous de cette nouvelle version ?

Perso, quelques petites idées :

- Chrome en navigateur de base

- La nouvelle version de Google Maps pour faire un pied de nez à Apple

- Correction de certains bugs touchant le Galaxy Nexus, notamment le fait de le voir ramer avec des fonds d'écrans animés (un comble quand on sait que certains ne faisaient pas ramer le Nexus S)

- Un siri Like ? Ou du moins, une amélioration du système vocale d'android (pas fan de siri, donc, le second point me suffirait amplement)

- L'ouverture mondiale des google music et books avec l'arrivée de la Nexus Tab

Ensuite, il y aura certainement quelques modifs au niveau de l'interface et du clavier.

Evidemment, Jelly Bean n'est pas une version majeure, mais Google aime apporter un petit lot de nouveautés sympa à chaque mise à jour. J'espère une keynote aussi sympa que celle sur Froyo avec Vic Gundotra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que Linaro, sera de la partie sur jelly bean? : Linaro ICS 4.0.4 mais en 2 fois plus rapide!

Lundi 11 juin 2012 à 7:15 par Frédéric dans Actualités sur frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour pour les versions takju est dispo sur xda, pas pour notre joujou mais un développeur va bien nous faire un zip avec les apps JB à flasher pour nous donner un avant goût...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1737373

Je tenterai bien un remplacement du wpa_supplicant pour voir...

Nouvelle bootanimation aussi, je test sur le champ.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon travail de la part de Google sur cet I/O, pas mal de nouveautés, et une 4.1 qui arrive très vite.

Je ne regrette pas mon nexus.

Quelqu'un connais le changelog de cette 4.1 ?

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent parlé des lags sur le nexus et pas mal de gens sur ce forum le niait, pourtant le project butter sur jelly bean confirme bien que ce soucis est présent sous ics, regardez cette vidéo (ralenti volontairement pour montrer le phenomène) qui compare JB à ICS

http://gizmodo.com/5921833/android-41-jelly-bean-is-so-fast-that-it-makes-the-current-android-look-like-a-crippled-sloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...