Phoenix5711 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ça sent la MAJ qui n'apportera rien directement a l'utilisateur... sauf une nouvelle barre de recherche qui n'a pas l'air très jolie :lol: Mauvaise langue. Il y aura aussi des problèmes de sons....:D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi je trouve qu'elle est plus jolie. Et le style général (icônes, thème, etc...) se "Googlise" plus je trouve, le design se rapproche plus de celui qu'on peut trouver sur Google.fr sur ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mater l'horloge, une mise a jour le 25/10/2012? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu as des visuels de Jelly Bean ? Pour la date ça m'étonne, les américains ont plutôt tendance à mettre le mois avant le jour, ce qui en plus aurait donné une heure juste et pas fantaisiste. Bizarre o.Ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Moi je trouve qu'elle est plus jolie. Et le style général (icônes, thème, etc...) se "Googlise" plus je trouve, le design se rapproche plus de celui qu'on peut trouver sur Google.fr sur ordi. Tututut ! J'ai les goûts universels, c'est moi qui ai raison ! J'ai dit c'est moche alors c'est moche ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Il reste plus longtemps à attendre pour savoir ce qu'apportera Jelly Bean mais c'est sûr que visuellement il y aura pas de gros changement, on a eu notre grosse maj avec ICS, la ça va surement être de l'optimisation et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 comme le passage de Froyo 2.2 à Gingerbread 2.3 et c'est tant mieux ! Les utilisateurs comme les développeurs seraient perdu avec un changement radical par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 oui, façon je sais pas pourquoi tout le monde parlait de la 5.0 car c'était sur que ça allait être une 4.1 ^^ en tout cas j'avais jamais pensé à une 5.0 ensuite de 2.2 à 2.3 on avait eu des changements agréables donc à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Au vu du screen, il se pourrait bien que Chrome devienne le navigateur par défaut. Une sortie de la version béta possible ? Qu'attendez vous de cette nouvelle version ? Perso, quelques petites idées : - Chrome en navigateur de base - La nouvelle version de Google Maps pour faire un pied de nez à Apple - Correction de certains bugs touchant le Galaxy Nexus, notamment le fait de le voir ramer avec des fonds d'écrans animés (un comble quand on sait que certains ne faisaient pas ramer le Nexus S) - Un siri Like ? Ou du moins, une amélioration du système vocale d'android (pas fan de siri, donc, le second point me suffirait amplement) - L'ouverture mondiale des google music et books avec l'arrivée de la Nexus Tab Ensuite, il y aura certainement quelques modifs au niveau de l'interface et du clavier. Evidemment, Jelly Bean n'est pas une version majeure, mais Google aime apporter un petit lot de nouveautés sympa à chaque mise à jour. J'espère une keynote aussi sympa que celle sur Froyo avec Vic Gundotra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Moi je vote pour Chrome mais s ils l ameliore un peu [color=red]qd[/color] meme. Je sais je suis difficile Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Google quand tu nous tiens !!! Ben je voudrais bien que la navigation fonctionne enfin pour la Martinique te la Guadeloupe. Carte complète et pourtant rien de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 pensez vous que Linaro, sera de la partie sur jelly bean? : Linaro ICS 4.0.4 mais en 2 fois plus rapide! Lundi 11 juin 2012 à 7:15 par Frédéric dans Actualités sur frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il n'y a que du bon qui arrive j'ai l'impression :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) C'est tombé, jelly bean en ota a partir de mi-juillet...... :lol: Black-Ice powered by TRINITY Modifié 27 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 erfffffff je viens de vendre le mien gros failllllllllll de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 erfffffff je viens de vendre le mien gros failllllllllll de ma part Erreur.......... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon bah dans un mois flash factory image en 4.0 juste pour le plaisir de recevoir la maj. :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Des nouvelle si l'Eap-sim sera bien inclu dans jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Une mise a jour pour les versions takju est dispo sur xda, pas pour notre joujou mais un développeur va bien nous faire un zip avec les apps JB à flasher pour nous donner un avant goût... http://forum.xda-dev...d.php?t=1737373 Je tenterai bien un remplacement du wpa_supplicant pour voir... Nouvelle bootanimation aussi, je test sur le champ. Modifié 28 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) très bon travail de la part de Google sur cet I/O, pas mal de nouveautés, et une 4.1 qui arrive très vite. Je ne regrette pas mon nexus. Quelqu'un connais le changelog de cette 4.1 ? Modifié 28 juin 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ouais vivement Jelly Bean. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Et voilà, c'est fait, un petit avant goût de JB pour nos Nexus : http://forum.xda-dev...d.php?t=1737849 Avec une nouvelle radio, et même rooté, que demande le peuple... Modifié 28 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vais tester ça. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 On a souvent parlé des lags sur le nexus et pas mal de gens sur ce forum le niait, pourtant le project butter sur jelly bean confirme bien que ce soucis est présent sous ics, regardez cette vidéo (ralenti volontairement pour montrer le phenomène) qui compare JB à ICS http://gizmodo.com/5921833/android-41-jelly-bean-is-so-fast-that-it-makes-the-current-android-look-like-a-crippled-sloth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bon ben je lance les hostilités. Il me tarde la mise a jour. :P Modifié 28 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.