Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Le code source a été déployé aujourd'hui (cette nuit ?). Pour un utilisateur lambda comme nous, ça ne sert à rien.

En revanche, pour les Devs, ça permet de bosser sur la nouvelle version d'Android...

Les teams de Devs (CM, AOKP...) vont donc pouvoir créer des customs maintenant qu'ils ont accès au code source.

Pour le 26, chez SFR, c'est le déploiement de la Rom par OTA pour les utilisateurs lambda que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :D Je viens de passer sur 4.0.4 donc j'ai compris que je n'étais pas dans les élus à la version Google du GN! :(

J'ai trouvé une app pour checker ("GN official update checker" ne fonctionnant pas je me suis rabatue sur "Android system info") et me confirmer la triste nouvelle!

Hmm... tu es sûr ? Car la 4.0.4 est la dernière MÀJ officielle pour le Galaxy Nexus.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la même situation que moi quand j'étais en 4.0.2

J'avais bien reçu l'OTA mais elle a bugué a l'install a cause de petites bidouilles (changement de l'icône batterie entre autre). Normalement le root et bootloader deverouillés ne devraient donc pas être un obstacle si tu n'as pas modifié des fichiers system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...