GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la 4.1.1 plutot, il faudrait qu'ils arrêtent les annonces ces mecs d'sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 http://www.pcinpact.com/news/72306-cousource-dandroid-4-1-est-disponible.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact => On est déjà la 26 ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le code source a été déployé aujourd'hui (cette nuit ?). Pour un utilisateur lambda comme nous, ça ne sert à rien. En revanche, pour les Devs, ça permet de bosser sur la nouvelle version d'Android... Les teams de Devs (CM, AOKP...) vont donc pouvoir créer des customs maintenant qu'ils ont accès au code source. Pour le 26, chez SFR, c'est le déploiement de la Rom par OTA pour les utilisateurs lambda que nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Pourtant à la google i/o ils avaient pas dit: déploiement des sources = début des OTA ? Modifié 10 juillet 2012 par Niho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Règle de base, ne pas accorder la moindre crédibilité a SFR . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Coucou! :D Je viens de passer sur 4.0.4 donc j'ai compris que je n'étais pas dans les élus à la version Google du GN! :( J'ai trouvé une app pour checker ("GN official update checker" ne fonctionnant pas je me suis rabatue sur "Android system info") et me confirmer la triste nouvelle! Hmm... tu es sûr ? Car la 4.0.4 est la dernière MÀJ officielle pour le Galaxy Nexus. Modifié 10 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui mais il viens de la recevoir.... alors que nous ça fait plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Jelly Bean peut être pour ce soir B) Source : http://www.test-mobile.fr/actualites/jelly-bean-deploye-ce-soir-sur-les-galaxy-nexus-et-nexus-s-nus-039866/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Règle de base, ne pas accorder la moindre crédibilité a SFR .Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 Totalement d accord Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 apparemment le déploiement commence ce soir ^^ APPAREMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Selon SFR... pas un mot sur les sites US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si SFR pouvais dire vrai au moins une fois ça serait bien. Je vais veiller... Non faut pas déconner non plus mais au réveil je vais spammer le bouton check update :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bon si c'est pour cette nuit ( on verra bien...) je vais le mettre en charge et voir demain matin si j'ai la notification :D Modifié 10 juillet 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Annoncé sur Google +, mise à jour à partir de ce jour... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 https://plus.google.com/112773496741623034196/posts effectivement, c'est parti. J'ai survolé sur xda et pour l'instant ceux qui ont le build de la Google I/O ont reçu l'OTA uniquement, et seraient passés de 4.1 a 4.1.1, build: JRO03C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ben rien pour moi en tout cas ce matin . J’espère que ça ne va pas être aussi long à recevoir que la 4.0.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi je suis en rom cyanogen mod je la recevrait ou pas en ota la JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 non tu la recevra pas la 4.1.1 désolé, faut repasser en stock pour ca. Je pense qu'on ne la recevra pas avant quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Yahoo c'est reparti pour les check update frénétique :D ... et au final ça arrive toujours tous seul quand on s'y attend pas. En tout cas c'est cool Modifié 11 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Patience !! :D Petite question : Je suis en Rom Stock mais Root et Bootloader déverrouillé, je vais quand même recevoir la MAJ en OTA ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis pas sûr mais je crois que ne la recevras pas en OTA, il faut que tu reflashes la ROM 100% stock ici : https://forum.frandroid.com/topic/109146-rom-jelly-bean-41-bigxiev2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) La Rom de bigxie n'est pas 100% stock. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser que j'étais en Stock 4.0.4 :) C'est juste pour savoir si le Root ou le dévérouillage du Bootloader bloquent les MAJ en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu es dans la même situation que moi quand j'étais en 4.0.2 J'avais bien reçu l'OTA mais elle a bugué a l'install a cause de petites bidouilles (changement de l'icône batterie entre autre). Normalement le root et bootloader deverouillés ne devraient donc pas être un obstacle si tu n'as pas modifié des fichiers system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Dac super alors, merci Papy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.