throrin19 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, J'essaie de créer un rendu ImageView à partir de tuiles d'images afin d'en afficher au final une très grosse (genre 5000*5000 sans une quelconque OOM) et d'avoir, en zoomant, accès à d'autres tuiles permettant d'avoir mon image de meilleure qualité. A l'époque de mes premières recherches, il avait été anoncé que l'application MetroMap serait libérée et justement, à l'intérieur, il y a le composant que je cherche (ou tout du moins, la base). Si quelqu'un a une idée de lancement pour un tel composant, je l'en remercie (au moins l'affichage basic des tuiles du premier niveau). Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, une explication est présente ici : http://star.pst.qub.ac.uk/idl/Image_Tiling.html Je vous remercie d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Personne n'a d'idée ou d’exemples pour effectuer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.