plumachau Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Cette ROM a l'air très jolie, par contre, j'ai un SG2 blanc, et sur la photo, c'est un SG2 noir ... ça va pas aller ? :D :D Si vous pouviez faire une ROM blanche, ça serait bien plus ... blanc :P Je vais la tester quand même, mais je vais attendre la version 2 si elle arrive bientôt. Félicitation pour le boulot en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Gaffe a la conso avec un theme blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai des soucis avec Titanium Backup, je ne peux pas restaurer mes applications elles sont barrés. Je ne sais pas si c'est la Rom ou moi... Sinon tu pourrais rajouter pour la MAJ 2.0 les applications basiques telque Note, Calendrier, Émail... Ou pouvoir cocher ce qu'on veut ou pas... Merci! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Deux freezes au niveau du Market avec obligation de Hard Reboot. :s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @BlackEarth666 : non c'est pas grave pour le nom AOSP c'est plutôt pour ceux qui voyent pour la 1ère fois la ROM. AOSP pour moi c'est sans retouches, Android pur, Nexus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) La version 2 est en cours de tests. J'aimerai savoir ce que vous auriez préférer voir par rapport à la v1? Ou ne pas voir ^^ Merci Pour les applis qui manquent, elles sont dans le dossier PR Addons, comme il est dit dans le changelog :) Modifié 16 janvier 2012 par BlackHeart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu penses sortir la V2 quand ? Juste pour savoir si j'installe la V1 ou si j'attends. Si je test la V1 je te ferais un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Dans deux semaines environ, le temps que les gens aient testés la V1, le but étant de l'améliorer selon les avis et de ne pas en sortir une nouvelle juste pour le fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi j'aimerais avoir le thème ICS qui se rapproche le plus du vrai ICS et pas d'application genre MiLocker etc,... Une Miui PURE avec le strict minimum, c'est à dire le thème que je viens de décrire et si vous voulait votre (Lien interdit)-Kitchen et rien d'autre tout d'origine. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je voulais savoir si je l'installe est ce que je perds toutes mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir ! Cette ROM est géniale ! Mise à part un probleme assez génant. Au bout d'un moment le portable freeze totalement et je suis obligé de retirer la batterie pour ensuite le rallumer. De plus, il fait un "force close" lorsque j'installe Whats'app, ce qui est tres génant parce que je m'en sers énormément =/ Néanmoins c'est du très bon travail ! Sans ces problemes relatés, elle est parfaite cette ROM ! J'attends impatiemment la mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Voici mon petit retour : Autonomie très correcte (après un cycle de charge). Visuellement très agréable. Fluide. Dans les soucis, beaucoup de fc au début ? Titanium backup avec l'écriture blanche sur fond blanc :wacko: Manque swype. Problème de market, téléchargement et installation de programmes impossible. Je la garde pour l'instant, et si vous avez une solution pour le market, je suis preneur... j'ai déjà essayé de vider le cache. Merci pour le travail effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Deux freezes au niveau du Market avec obligation de Hard Reboot. :s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est un soucis qui vient de MIUI à la base. j'ai le même problème avec la 2.1.13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @vinceeeskater : Oui si tu fais un Full Wipe, non si tu ne fais pas de Full Wipe, mais il ne demande pas d'en faire un, donc tu ne perd pas tes données normalement. @broc4910 : Pour éviter les " Freezes " sur l'Android Market, évite d'aller voir les informations concernant l'application que tu comptes installer. Télécharge et installe directement, car c'est le fait d'aller voir les informations sur l'application que tu souhaites installer qui provoque les freezes. Une solution non-officielle est possible, tu installes l'ancien Android Market et tu fais en sorte que le Market ne se mette pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Version 2.0 en cours de tests :) Ça ne va plus tarder les zamis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Version 2.0 en cours de tests Ça ne va plus tarder les zamis ^^ Cool hate de voir ca :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloisio Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Voila la version 2 est sorti mais je sais pas mettre la rom sur votre site car ses n'est pas moi qui ai créer le topic voici le lien: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/phonandroidrom-2-0-2-3-7-t9253.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLL1706 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir, j'ai voulu installer la PhonandroidROM 1 et mon SGS2 démarre sans arrêt et la barre verte défile sous MIUI Android. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) La V2 est en cours de DL ^^ Juste une question, le MHL fonctionne ? Sinon avait vous une app DLNA à conseiller ? EDIT->probleme pour telecharger, echec à chaque fois sur la fin . :( re edit : meme probleme du telephone .... Modifié 25 janvier 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut a tous la version v5 et disponible : http://www.(Lien interdit)-kitchen.com/ota/2.2.17/PhonandroidROM%20v5.0%20v2.2.17.zip voici les changement : MIUI 2.2.17 Android 2.3.7 "Une des nouvelle base MIUI" Kernel Siyah 2.6.7 (plus fluide et meilleure tenue de la batterie). 19 langages : CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRANÇAIS - ITALIAN - HEBREW - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN Version la plus stable du moment. Sur cette version je n'ai pas mis le Kitchen parce qu'il ne vas pas pour le moment ^^ je cherche toujours une solutions mais il sera sur android market dés qu'il sera fini. Tous les app recompilé et optimisé avec mes réglages et les fichiers de langue Amélioration des performances 3D Qualité de la caméra améliorée Ajouté multilanguage T9 dialer Redémarrez ajouté mod 4-Way Passer ajouté piste via mod volume Mise à jour du clavier, support de plusieurs langues Utilisation de la batterie optimisée Les paramètres de la mémoire optimisée Capteur de proximité très rapide même pas 1 demi seconde Mise à jour de Google Apps, Torch, Youtube L'application téléphone est plus rapide pour le décrochage... Plus d'amélioration à venir Launcher pré-installé MIUI Launcher et Go launcher ex Bootanimation (Lien interdit). J'ai mis le meilleur modem pour miui "normalement vous n'aurez plus aucun problème de 3g" Modification du thème par défaut. PhonandroidRom v5.0 voila et bonne installation a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai essayé la dernière version (Lien interdit) Rom basé sur MIUI 2.2.17, et j'ai trouvé ça bof. ça n'apporte rien de plus qu'une ROM MIUI originale, au contraire je l'ai trouvée moins fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.