Aller au contenu

[ROM AOSP][i9100] PhonandroidROM 1.0 - Android 2.3.7


Recommended Posts

Bonjour,

Cette ROM a l'air très jolie, par contre, j'ai un SG2 blanc, et sur la photo, c'est un SG2 noir ... ça va pas aller ? :D :D

Si vous pouviez faire une ROM blanche, ça serait bien plus ... blanc :P

Je vais la tester quand même, mais je vais attendre la version 2 si elle arrive bientôt.

Félicitation pour le boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec Titanium Backup, je ne peux pas restaurer mes applications elles sont barrés.

Je ne sais pas si c'est la Rom ou moi...

Sinon tu pourrais rajouter pour la MAJ 2.0 les applications basiques telque Note, Calendrier, Émail...

Ou pouvoir cocher ce qu'on veut ou pas...

Merci!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais avoir le thème ICS qui se rapproche le plus du vrai ICS et pas d'application genre MiLocker etc,... Une Miui PURE avec le strict minimum, c'est à dire le thème que je viens de décrire et si vous voulait votre (Lien interdit)-Kitchen et rien d'autre tout d'origine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Cette ROM est géniale ! Mise à part un probleme assez génant. Au bout d'un moment le portable freeze totalement et je suis obligé de retirer la batterie pour ensuite le rallumer.

De plus, il fait un "force close" lorsque j'installe Whats'app, ce qui est tres génant parce que je m'en sers énormément =/

Néanmoins c'est du très bon travail ! Sans ces problemes relatés, elle est parfaite cette ROM !

J'attends impatiemment la mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon petit retour :

Autonomie très correcte (après un cycle de charge).

Visuellement très agréable.

Fluide.

Dans les soucis, beaucoup de fc au début ?

Titanium backup avec l'écriture blanche sur fond blanc :wacko:

Manque swype.

Problème de market, téléchargement et installation de programmes impossible.

Je la garde pour l'instant, et si vous avez une solution pour le market, je suis preneur...

j'ai déjà essayé de vider le cache.

Merci pour le travail effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux freezes au niveau du Market avec obligation de Hard Reboot. :s

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est un soucis qui vient de MIUI à la base. j'ai le même problème avec la 2.1.13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinceeeskater : Oui si tu fais un Full Wipe, non si tu ne fais pas de Full Wipe, mais il ne demande pas d'en faire un, donc tu ne perd pas tes données normalement.

@broc4910 : Pour éviter les " Freezes " sur l'Android Market, évite d'aller voir les informations concernant l'application que tu comptes installer. Télécharge et installe directement, car c'est le fait d'aller voir les informations sur l'application que tu souhaites installer qui provoque les freezes.

Une solution non-officielle est possible, tu installes l'ancien Android Market et tu fais en sorte que le Market ne se mette pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous la version v5 et disponible : http://www.(Lien interdit)-kitchen.com/ota/2.2.17/PhonandroidROM%20v5.0%20v2.2.17.zip

voici les changement :

MIUI 2.2.17 Android 2.3.7 "Une des nouvelle base MIUI"

Kernel Siyah 2.6.7 (plus fluide et meilleure tenue de la batterie).

19 langages : CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRANÇAIS - ITALIAN - HEBREW - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN

Version la plus stable du moment.

Sur cette version je n'ai pas mis le Kitchen parce qu'il ne vas pas pour le moment ^^ je cherche toujours une solutions mais il sera sur android market dés qu'il sera fini.

Tous les app recompilé et optimisé avec mes réglages et les fichiers de langue

Amélioration des performances 3D

Qualité de la caméra améliorée

Ajouté multilanguage T9 dialer

Redémarrez ajouté mod 4-Way

Passer ajouté piste via mod volume

Mise à jour du clavier, support de plusieurs langues

Utilisation de la batterie optimisée

Les paramètres de la mémoire optimisée

Capteur de proximité très rapide même pas 1 demi seconde

Mise à jour de Google Apps, Torch, Youtube

L'application téléphone est plus rapide pour le décrochage...

Plus d'amélioration à venir

Launcher pré-installé MIUI Launcher et Go launcher ex

Bootanimation (Lien interdit).

J'ai mis le meilleur modem pour miui "normalement vous n'aurez plus aucun problème de 3g"

Modification du thème par défaut. PhonandroidRom v5.0

voila et bonne installation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...