Aller au contenu

[ROM AOSP][i9100] PhonandroidROM 1.0 - Android 2.3.7


Recommended Posts

PHONANDROIDROM

236773Sanstitre11.png

Fluide, rapide, optimisée, PhonandroidROM 1.0 est basée sur MIUI. Un thème entièrement refait et une tenue de batterie excellente (36 heures constatées après tests en utilisation normale).

Légère (un peu plus de 200Mo), elle est débarrasée de toutes les applis gênantes. C'est une ROM que vous personnaliserez selon vos besoins grâce au dossier contenant les applications que nous avons intégrés à la mémoire interne.

Et ce qui fait vraiment le plus (et la fierté) de PhonandroidROM, c'est son application Kitchen. (Lien interdit)-Kitchen, qui se met à jour automatiquement via notre serveur, pourra vous permettre d'installer des polices d'écriture, des applications, des kernels,... sans passer par le Market ou par votre PC.

Bref, je vous laisse l'installer et la juger par vous-même. N'hésitez pas à critiquer, nous sommes en constante amélioration de la PhonandroidROM, la version 2 étant prévue dans quelques semaines. Des critiques constructives bien sûr ;)

Vidéo de présentation PhonandroidROM.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Frandroid, ni (Lien interdit) ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Changelog version 1.0 :

  • MIUI 1.12.16 Android 2.3.7
  • Kernel Siyah 2.6.1 (plus fluide et meilleure tenue de la batterie).
  • 19 langages : CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRANÇAIS - ITALIAN - HEBREW - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN
  • Version la plus stable du moment.
  • Applications inutiles enlevées et mis dans PR-addons
  • Le kitchen (Lien interdit) Free est préinstaller
  • La version pro est a acheter à un prix raisonnable 0.89
  • Google music
  • Android market 3.4.4
  • Go launcher EX par défaut
  • Milocker pour choisir plus facilement votre lockscreen
  • Bootanimation (Lien interdit).
  • Application (Lien interdit)-Kitchen (merci à Make Me Droid pour certains codages).
  • Modification du thème par défaut.

___________________________________________________________

Pré-requis :

  • Un Samsung Galaxy S II bien évidemment.
  • Le CWM Recovery disponible ICI.
  • La fichier de la PhonandroidROM 1.0 disponible ICI.
    Lien de secours Multiupload ICI

Installation PhonandroidRom :

  1. Branchez votre mobile au PC puis monter le stockage de masse.
  2. Installer le fichier .zip de votre ROM à la racine de votre Galaxy S II (phonandroidROM v1.0 miui v1.12.16.zip)
  3. Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode Recovery (volume haut + home + power).
  4. Descendre à "install zip from sdcard".
  5. Descendre à "choose zip from sdcard"
  6. Descendre jusqu’au fichier zip précédemment installé.
  7. Confirmer en sélectionnant "Yes - Install xxx.zip"
  8. Redémarrer le smartphone.

___________________________________________________________

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici. Je mettrai ce topic à jour dès qu'une nouvelle version de PhonandroidROM sera disponible.

Source : www.Lien interdit par l'administrateur

Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser ;)

Soutenez mon travail,

btn_donate_SM.gif

Modifié par BlackHeart666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AndroPhone : C'est pars que tous les ROM à base de MIUI sont tous sous la MIUI 2.1.13 ou au moins sous la MIUI 2.1.6. C'est comme si que tout le monde était sous CM9 et que moi je suis encore sous CM7 Nightly #1.

@Blade-ZTE : Car cette ROM est à base de MIUI et MIUI est à base de CyanogenMod et CyanogenMod est une ROM AOSP.

@BlackHeart666 : J'aime beaucoup le thème (plus lockscreen, barre de notification, boot animation...). Ta ROM est très fluide pour un " Dinosaure " entre les MIUI, félicitation et bon travail.

Je n'ai pas réussi à définir une sonnerie en remplacer celle par défaut par celle qui est sur ma carte SD et j'ai eu un FC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous d'abord je me présente Alessandro Aloisio créateur de cette rom.

J'ai créer cette rom il y a déjà quelque temps mais nous avions eu quelques problèmes depuis

Pas de souci la version 2 sortira prochainement comme vous le dites en version 2.1.13 pas de problème.

Je ne sais pas pourquoi nous avons mis AOSP [color=red]se[/color] n'est pas moi qui est créer se poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neutre : comme Androphone le dit, attend un peu, on a mis du temps pour celle-ci, qu'elle soit testée et que l'on voit les bugs des uns et des autres, les avis,... afin de passer en v.2 dans les règles. C'est notre premier essai :)

@ Blade : parce que ça reste MIUI, même si quelques modifications ont été apportées. Mais si tu penses qu'elle doit être nommée en custom, je peux changer le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux qu'elle vous plaise! On avait un peu peur pour ce dépucelage :)

Pour le changement de sonnerie, un membre de (Lien interdit) a relaté le même souci. Nous ne savons pas d'où ça peut venir, n'ayant pas touché à cette partie... Espérons que ce soit corrigé dans la futur version.

Future version qui sera avec la version MIUI demandée. Elle arrivera très bientôt ^^

EDIT : le launcher de base est dans le dossier PR-addons Neutre si cela t'intéresse.

Modifié par BlackHeart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je m'amuse déjà, j'ai juste une question, vous avez la source ICS depuis longtemps, vous les développers, vous travaillez dessus?

Vous comptez faire un portage prochainement ou vous attendez que MIUI le fasse avant de le faire ?

Cordialement, et merci encore !

( ET MAGNIFIQUE BOOT LOGO + LOCKSCREEN :D )

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...