Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je sais que nos HTC ne sont pas des PC mais, est-il possible d'installer des pack de codec audio et vidéo? Il ne lis pas beaucoup de format et j'avoue que certain comme le .flac serais génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir ! Un pack de codec peut-être pas, mais des lecteurs sur le Market sont réputés pour prendre en charge bien plus de formats qu'en supportent nativement le Sensation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ok, mais avec tout ces lecteurs, le quel me conseil tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je te conseille d'aller voir dans la Partie applications de Frandroid ;) tu y trouveras surement ton bonheur dans la section multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'utilise MX Video player depuis un moment et il sait lire presque tout, pour l'instant il m'a tout décodé, et en plus il est gratuit et utilise l'HWA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.