Olivier2019 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, est-il nécessaire d'installer un antivirus et si oui lequel prendre. un gratuit de préférence. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non perso je n'en n'ai pas je regarde juste à qu'elle droit une app à accés juste avant install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Idem, pas d'antivirus, il suffit de ne pas installer n'importe quoi venant de n'importe ou, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Idem pour moi, j ai essayer avast sur ma tablette et desinstaller aussi vite , c est une usine a gaz qui apporte plus de probleme qu elle n en resoud ( y en avait il seulement a resoudre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 même réponse. on peut trouver des programmes malveillant dans des appli cracké en général, donc à éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.