ritalmatt Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut à tous! J'ai mis mon téléphone à charger ce matin et à ma grande surprise je me suis pris une joute à cause des trois petits points sur le coté du telephone... C'est plutôt désagréable... Problème ou est ce normal...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 D'habitude, quand qq parle d'un problème, je teste de mon côté pour pouvoir lui répondre si ça arrive chez moi aussi... ... mais dans ce cas-ci, je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas trop d'essayer ^^ Est-ce que tu avais les mains sèches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ayant l'habitude de m'en prendre quelques unes, j'ai quand même essayé :P Mais évidemment, rien.. Même en charge. Et vérification au voltmètre, j'ai aucune tension présente sur ces pins. C'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 en faite c'est quand je le branche en peripherique multimedia... c'est vrai desagréable...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 donc branché en USB sur le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai revérifié au cas où lorsque le téléphone est branché en périphérique multimédia, rien au voltmètre. Tu n'aurais pas quelque chose pour tester de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.