Théo 'Nardo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à toute la communauté FRandroid. J'aurai voulu savoir comment recharger la batterie de notre GT540 sans que le téléphone s'allume. A chaque fois que je branche mon câble, mon téléphone s'allume donc je ne peux pas le recharger téléphone éteint. Je précise que j'ai un câble USB que je branche sur un secteur USB et je branche le secteur à la prise électrique. Peut-être que ça vient du fait que se soit un câble USB et non un câble directement rattaché au secteur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sous Cyanogen, il n'est pas possible de charger le téléphone éteint, en branchant à un quelconque support électrique, le mobile se rallume automatiquement. Et je pense que cela est valable sur toutes les ROMs customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ah d'accord ça c'est fait, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de quoi. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 la super optimized 2.1, une des seules 'customs roms' permet de charger le tél éteint... seulement faut revenir sous 2.1 ;P j'avais fait sa pour bien recalibrer ma batterie, car elle ne se charge correctement que si le device est éteint... j'avais lu un tuto sur xda la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et une fois branché, si tu l’éteint, il redémarre par la suite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben non, logiquement. u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sous cyano il redémarre, c'est le cas pour le mien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 sous la super otpimized android 2.1, on peut charger le tél éteint. mais je me sers de cette rom seulement pour 'calibrer' comme il faut ma batterie, je ne pense pas que cette rom soit super (en mode 2.1 quoi x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.