Aller au contenu

free mobile important !

haidav

Recommended Posts

Pour ceux qui ce sont abboner a free veuiller svp lire!

Pour demander a Google d’intégrer la fonction EAP-SIM dans Android afin d'utiliser le téléphone via un accès ADSL il suffit de cliquer ici sur la petite étoile: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=9329

C'est un vote donc il faut être un maximum a voter! (Il faut 2000 votes donc...)

En attendant que cela soit implémenté,il existe d’ores et déjà des ROMs qui gèrent l'EAP-SIM (MIUI,CyanogenMod).

Je le reconnais pour le moment cet info ne nous servira pas à grand-chose pour le Galaxy Nexus (pas encore sorties),si quelqu'un a d'autres noms de teams de ROMs en vue,qu'il nous en fasse profiter. :)

Vous avez reçu vous aussi un email d'un mec qui la ramène un peu trop par rapport à ça ?

Comme expliqué plus haut, ici c'est pas Facebook ou Skyblog. C'est un outil pour développeurs.

Ils sont pas obligés de supporter toute votre kikoololerie.

Arrêtez de polluer ce mur avec des "Ouais jkiffré tro avoir EAP-SIM tavu !"

ON A COMPRIS !!!

ON VOUS A DEMANDé DE CLIQUER SUR L'éTOILE EN HAUT ... PAS DE RACONTER VOS VIE !"

Bonjour,

Depuis maintenant 1h, je suis avec Free Mobile avec le Galaxy nexus en version 4.0.2.

Je n'ai pas activé l'itinérance mais je suis bien connecté en HSPA sur une antenne Orange (vérifié avec le logiciel Sensorly MCCMNC : 20801)

Je ne sais pas quoi en penser. EAP-SIM disponible sur ICS?

Est-ce que d'autre on vu ça aussi?

Bonjour.

Si j'ai bien compris la documentation, EAP-SIM / EAP-aka sont des protocoles pour se connecter à un wifi sécurisé sans avoir à rentrer de mot de passe -en très gros.

Ca n'aurait pas grand chose à voir avec le switch Orange / Free.

Est-ce que ton téléphone se connecte au FreeWifi sans que tu aies eu à installer d'application spécifique ?

Et quitte à être dans le coin : Alain, certaines rom (CM7 / Miui - certes non disponibles sur Nexus, mais je ne doute pas que ça arrivera dans CM9) dissocient l'itinérance nationale et internationale.

Ca peut être la solution pour les frontaliers (ça ou bloquer le forfait pour éviter les dépassements).

Désolé, j'ai fait l'amalgame entre EAP-SIM et switch Orange/free.

Mais ce qui est sur c'est que l'itinérance n'est pas activée sur mon téléphone et la data marche, alors qu'un pote avec un Galaxy S est obligé de cocher l'itinérance.

Si d'autre personne le confirme, il n'y aura pas de problème pour les frontaliers ayant un galaxy nexus.

Sinon pour le wifi, Xavier Niel avait annoncé une mise à jour freebox pour pouvoir se connecter via EAP-SIM au réseaux freewifi, aujourd'hui je ne pense pas que cette mise à jour ai été effectué.

Dans les paramètres wifi du GN il y a : Sécurité 802.1x EAP de dispo.

• Like 1

j'ai toujours eu 802.1x EAP dans les parametres de sécurité wifi avec mes anciens android (SGS, etc...)

Attention, une compatibilité EAP ne signifie pas une compatibilité EAP-SIM.

une explication ici

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=181&p=7520&hilit=802.1x+EAP#p7520

pour reprendre sa conclusion,

Pour résumer, si le mobile est compatible, la méthode EAP-SIM apparaitra dans la liste des méthodes EAP. Si elle n'y est pas, ça ne marchera pas.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...