haidav Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour ceux qui ce sont abboner a free veuiller svp lire! Pour demander a Google d’intégrer la fonction EAP-SIM dans Android afin d'utiliser le téléphone via un accès ADSL il suffit de cliquer ici sur la petite étoile: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=9329 C'est un vote donc il faut être un maximum a voter! (Il faut 2000 votes donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 En attendant que cela soit implémenté,il existe d’ores et déjà des ROMs qui gèrent l'EAP-SIM (MIUI,CyanogenMod). Je le reconnais pour le moment cet info ne nous servira pas à grand-chose pour le Galaxy Nexus (pas encore sorties),si quelqu'un a d'autres noms de teams de ROMs en vue,qu'il nous en fasse profiter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Fait aussi, y'a plus qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Vous avez reçu vous aussi un email d'un mec qui la ramène un peu trop par rapport à ça ? Comme expliqué plus haut, ici c'est pas Facebook ou Skyblog. C'est un outil pour développeurs.Ils sont pas obligés de supporter toute votre kikoololerie. Arrêtez de polluer ce mur avec des "Ouais jkiffré tro avoir EAP-SIM tavu !" ON A COMPRIS !!! ON VOUS A DEMANDé DE CLIQUER SUR L'éTOILE EN HAUT ... PAS DE RACONTER VOS VIE !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ouais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh4rk Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai posté chez Paul Obrien (ModaCo) afin qu'il l'inclue dans ses roms futures, on verra bien sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yifu Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, ou se trouve cette étoile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sur le lien donné dans le premier post Issue 9329: EAP-SIM Authentication Method for WLAN Hotspots Elle est cliquée sur l'image ci dessus. ;)Il faut qu'elle soit jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yifu Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci j'ai trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Done ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Depuis maintenant 1h, je suis avec Free Mobile avec le Galaxy nexus en version 4.0.2. Je n'ai pas activé l'itinérance mais je suis bien connecté en HSPA sur une antenne Orange (vérifié avec le logiciel Sensorly MCCMNC : 20801) Je ne sais pas quoi en penser. EAP-SIM disponible sur ICS? Est-ce que d'autre on vu ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour. Si j'ai bien compris la documentation, EAP-SIM / EAP-aka sont des protocoles pour se connecter à un wifi sécurisé sans avoir à rentrer de mot de passe -en très gros. Ca n'aurait pas grand chose à voir avec le switch Orange / Free. Est-ce que ton téléphone se connecte au FreeWifi sans que tu aies eu à installer d'application spécifique ? Et quitte à être dans le coin : Alain, certaines rom (CM7 / Miui - certes non disponibles sur Nexus, mais je ne doute pas que ça arrivera dans CM9) dissocient l'itinérance nationale et internationale. Ca peut être la solution pour les frontaliers (ça ou bloquer le forfait pour éviter les dépassements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Désolé, j'ai fait l'amalgame entre EAP-SIM et switch Orange/free. Mais ce qui est sur c'est que l'itinérance n'est pas activée sur mon téléphone et la data marche, alors qu'un pote avec un Galaxy S est obligé de cocher l'itinérance. Si d'autre personne le confirme, il n'y aura pas de problème pour les frontaliers ayant un galaxy nexus. Sinon pour le wifi, Xavier Niel avait annoncé une mise à jour freebox pour pouvoir se connecter via EAP-SIM au réseaux freewifi, aujourd'hui je ne pense pas que cette mise à jour ai été effectué. Dans les paramètres wifi du GN il y a : Sécurité 802.1x EAP de dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 j'ai toujours eu 802.1x EAP dans les parametres de sécurité wifi avec mes anciens android (SGS, etc...) Attention, une compatibilité EAP ne signifie pas une compatibilité EAP-SIM. une explication ici http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=181&p=7520&hilit=802.1x+EAP#p7520 pour reprendre sa conclusion, Pour résumer, si le mobile est compatible, la méthode EAP-SIM apparaitra dans la liste des méthodes EAP. Si elle n'y est pas, ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpZero Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Done too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Gagneaux Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.