bugland Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'ai une question. Quel est la différence entre les opérateur Orange, SFR et Bouygue avec leur opérateur Low Cost (Sosh, Red, B&You). Car pour le même forfait le prix est vraiment moins cher (encore + depuis l'arrivé de Free). Est ce que le réseau est bridé ou pas ? Qu'est ce qui justifie cette différence de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Sosh et B&You sont des offres low-cost de respectivement Orange et Bouygues Telecom. Prix plus compétitif mais service client uniquement par internet... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 A propos de sfr, vous pensez qu'ils vont modifier leurs forfaits classiques en plus de leur offres RED ou alors je peux lancer tout de suite la migration chez free? (forfait mtv bloqué dans mon cas, qui je sais, ne sera pas modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au vu de ce PDF http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/00/53/48/27/61723_BT_OffresMobilesSFR_janv12.pdf les nouveaux tarifs semblent identiques aux précédent; et sur le site ils parlent juste des nouvelles offres RED qui devraient arriver; donc SFR ne compte pas vraiment changer ses habitudes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est bien ce qu'il me semblait, j'vais donc devoir me passer de ce fabuleux "sav" qu'a sfr pour justifier ces prix et tenter ma chance chez free, merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au vu de ce PDF http://s6.s-sfr.fr/m...sSFR_janv12.pdf les nouveaux tarifs semblent identiques aux précédent; et sur le site ils parlent juste des nouvelles offres RED qui devraient arriver; donc SFR ne compte pas vraiment changer ses habitudes :/ Au téléphone, il m'ont dit qu'ils sont au courrant de rien et qu'il faut attendre , de nouvelles offres arriveront officelement dans la semaine. Mais ils sont incapable de me dire si je peu aller chez eux sans devoir résilié mon forfait actuel mais juste en changeant d'offre sans frais suplémentaire(hors carte sim). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je confirme qu'ils viennent de me dire la même chose à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Sosh et B&You sont des offres low-cost de respectivement Orange et Bouygues Telecom. Prix plus compétitif mais service client uniquement par internet... C'est bon à savoir que c'est uniquement le SAV qui fait une différence. Modifié 17 janvier 2012 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalousie81 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 salut,personnelement j ai souscrit chez sosh,parce qu il me sembl qu au niveau de la rapidite 3g ce sont les plus rapides,je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JcNantes Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La différence déja, c'est que tu paies pas le téléphone dans ton forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Finalement je me suis réengagé avec sfr . On m'a proposé un fofait qui me convient surtout pour l'avenir .24 euros avec un google nexus S qui me sufit amplement finalement un casque pour 1 euros avec ce forfait j'ai 2 heur d'appel 3 numéros en illimité sms illimité et de la data (250 mo mais sa me suffit largement étant donné que j'utilise quasiment que du wifi) . Je suis assez gagnant car sur 24 mois je devrais payé 15 euros mensuel environ hor là sa me fait payé juste 1 euro de plus que mon forfait actuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlène de B&YOU Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour bugland ! Sachez que le réseau que B&YOU utilise dépend de Bouygues Telecom. De plus, B&YOU est moins cher car c'est un opérateur 100 % en ligne, sans engagement, sans mobile subventionné, qui mise sur l'entraide communautaire. Bonne journée. Charlène de B&YOU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.