Pierre Lebreton Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Alors voilà, après avoir été séduit par les roms data2sd , j'en ai testé une sur ma microSD 16go class 4... ET LA, C'EST LE DRAME. Gros lag, reboot aléatoire, etc... N'étant pas démotivé pour autant, et prêt à acheter un nouvelle microsd plus rapide, je me suis tourné vers les class 10. Mais juste avant ma commande, je tombe sur un article sur xda disant que le HTC Desire supporte mal les class 10... Harg! Je me tourne donc vers vous: si vous avez ce genre de microSD, en êtes vous satisfait? Avez vous installé une rom data2sd dessus? Et si oui, tourne t'elle bien sûr notre cher Desire ? Merci d'avance pour vos témoignages! L'article en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=852219 Modifié 18 janvier 2012 par Celestorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Normalement pas de soucis, la classe correspond au débit minimum en écriture, donc materielement il n'y a pas de différence entre une class 2 et une class 10... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'ai une lexar classe 10 avec une partition ext4+oxygen2.3.1minuxmod et pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis sous CyanogenMod 7.1, avec un micro sd class 10, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 idem 16go class 10, marque transcend, aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Moi aussi, j'ai une Samsung 32 Go Class 10 Essential et j'ai CM7.1 avec data2sd. Pas le moindre ralentissement! J'avais essayé le même setup avec une Class 4 il y a quelques temps et j'avais des gros freezes, donc je vois une très nette amélioration! Maintenant, j'ai pas comparé avec une class 6 ou 8, mais comme j'ai aucun souci, je recommande la class 10 quand-même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aucun problème non plus avec une class 10 16 Go de chez samsung. Il me semble que ça lag moins en effet qu'avec la class 6 que j'avais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allezxandre Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je possède une carte microSD 32Go Class 10 (de marque inconnu, c'est pas écrit dessus, ni sur la boîte, apparement une Samsung). Elle est très rapide et j'en suis content. Par contre, en l'utilisant avec data2sd, j'ai remarqué qu'après plusieurs extinctions/reboot en recovery/démarage, la carte SD "perdait la boule". Les fichiers dessus sont visibles, mais tous corrompus (pratique :emo_im_undecided: ) et en plus, le téléphone ne démarre plus (ce qui est normal en data2sd, pas de SD, pas d'Android). Voilà, c'est le genre de problèmes auquel tu devrais t'attendre. Si tu l'as déjà acheté, fais régulièrement des backup, parceque perdre 32Go de fichiers et de fichiers système, c'est pas cool. Je te recommande donc l'A2SD+, ou bien un autre téléphone :) (pourquoi pas l'iPhone B) :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi j'ai (enfin j'avais elle à cramé) une Kingston class 10 en 16 Go que je déconseille, je l'ai acheté pour faire du data2ext mais j'ai souvent des gros freeze avec :/ Et pour ce qui est du débit j'atteignais difficilement les 3 mo en écriture du coup je me suis fait bien avoir! Surtout en sachant que je l'ai payée 75 euro! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joujy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je suis sur ce forum pour savoir si quelqu'un a rencontré des problèmes avec une carte Lexar miscro SD 32 go class10 avec le samsung galaxy S2 et le cas échéant, a t il trouvé des solutions. J'ai cette carte ai depuis deux jours (acheté chez amazon) et mon téléphone ne cesse de rebooter (au moins 5 fois en 48 h) sans l'utiliser. Elle est reconnu par le phone mais elle n'est pas reconnu par win7. Est ce que par hasard, y a t il une personne qui peut aider? Merci d'avance des vos réponses. Samsung galaxy S2: android 2.3.6 avec les dernières mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je donnerais un retour sur la kingston 16go *10 EDIT : aucun problème avec tout roule en fat32 / ext4 avec la runnybattlife 3D Modifié 13 juin 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.