djmdjk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 salut tout le monde g un htc sensation je l'ai flasher avec le nouveau firmewere 1.23 et rcmix 3d v7.0 et d'autre rom costum mais g un problem car le vibreur ce desactive aleatoirement et ce reactive aussi aleatoirement es que vous avez le meme probleme mreci ou es un problem de materiel ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, essaie d'écrire en français (sujet verbe complément ect... Voir cours de CP) et d'écrire les mots en entier, au passage la ponctuation peut aussi aider à la lecture, cherche bien sur ton clavier et tu la trouvera (.,:"'?! ect...) Merci ! Pour ta question, as-tu essayé avec d'autres ROM? je n'ai pas encore eu ce genre de problèmes ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est curieux comme bug. Tu fais bien les full wipe avant chaque nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Téléphone déverrouillé + appuis long sur touche du bas active le vibreur ... et inversement. Peut être dans la poche tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) oui; toujours les superwipe avant de flasher une rom pardon toto227 j'ai pas compris ce que tu veus dire par : "peut etre dans la poche ??" merci pour vos reponces. Modifié 18 janvier 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui ne t'inquiete pas pour le vibreur , ca m'est déja arrivé de l'activé par erreur avec la barre de volume sans m'en rendre compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ha je viens de relire ton Post et je n'ai pas bien saisi ! Est-ce le Mode vibreur qui ce désactive et réactive ? Ou le vibreur en soit qui fonctionne mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 En gros tu l'active et le désactive sans t'en rendre compte , du coup tu crois que ca déconne mais en fait non c'est juste la touche de volume qui est trés sensible je trouve J'avais le méme probléme , j'aiméme failli le renvoyé au SAV croyant qu'il etait défectueux , et depuis que j'ai mis ma coque de protection ca me le fait plus car la coque est rigide et donc il faut apuyé un peu plus fort sur la touche volume comme ca y'a plus de risque J'espére avoir etait clair dans ce que j'ai bavé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Freeza pour la touche volume en principe se je la touche même la sonnerie s"arrête non ? mais pour moi le vibreur seul s’arrête et la sonnerie continu . même si j'active le vibreur seul avec le menu son ou bien avec le widget profil sur le bureau la bar de notification m'indique que le vibreur est activé mais il ne vibre pas lors d'un appelle par exemple jusqu’à ce que je redémarre le téléphone parfois même enlever la batterie; mais je croie que c a cause des roms custom qui bug sur le mode poche et le mode sonnerie faible a la reprise. même si on les désactivent je croie qu'il reste activer car j'ai remarqué que lorsque je le sort de ma poche pour décrocher sur un appel le vibreur s’arrête ou bien lorsque je le prend dans ma main aussi et je précise que j'ai désactivé ces 2 options. après le vibreur il reste désactiver j'ai changer une autre rom la coredroid v3.1 avec gb 2.3.5 et sence 3.5 et je crois que je n'ai pas encore le problème je vais le tester pour un moment et je vous tien au courant. merci beaucoup pour votre aide Modifié 18 janvier 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 parfois ça peut venir d'une erreur lors du flash de la ROM, donc même en re-flashant (HoM3r aime inventer des mots) la même ROM sans wipe ça peut régler le problème... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.