aaz03 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, je viens fraîchement d'acquérir un sgs dont je suis tres heureux et je suis assez avancé sur ce qui est du flashage etc... donc voilà le sgs a une énorme communauté et beaucoup de roms, je voudrais savoir laquelle est la meilleure sur le plan performances et autonomie (je préfère une rom qui ait une bonne autonomie sans pour autant trop negliger les perfs) Je suis actuellement en cm7.20.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est déjà pas mal la CM7.2.0. Ceci dit, si l'autonomie te conviens, tu peux tenter la CM9 qui est en cours d'amélioration, mais qui remplis "déjà" toutes les demandes journalières. Ceci dit, il te faudra je pense essayer quasi-chaque rom afin de trouver ton bonheur car les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai entendu parler de la darky's rom, question autonomie (je suis principalement en wifi) ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mauvaise section. verifies avant de poster. Et si tu es si bon que ca en flash, je te conseille de tester. C'est la meilleure solution pour savoir. Voila pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Désolé je pensais sue c'était ici pour toutes les questions relatives aux roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non bien au contraire ! Les questions relatives à une ROM en particulier se posent dans le topic de la ROM en question (qui se trouve dans cette section), les autres questions se posent dans la section des Questions & Réponses (d'où son nom d'ailleurs ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.