yuri Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Mod for ICL53F 4.0.2 / IML74K 4.0.3 / AOKP_maguro_milestone-2 flashing .zip CWM [sOFTKEYS] Softkey Collection [GSM/LTE] [update 14-01] Reseau/Wifi style Miui v4 blue ics ICL53F 4.0.2 stock link download IML74K 4.0.3 AOSP link download AOKP_maguro_milestone-2 link download Modifié 18 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Joli J'essaye ahh, pas drole impossible de revenir sur les pages précédentes une fois rentré dans les applications. Les 3 touches du bas n'y sont plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 bizzare pour temps elle marche bien jai pas de movais retoure sur xda et j'ai tester les 3 en plus tu as quoi comme rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 EagleBlood V1.7 j'ai fait un wipe et suis revenu en arrière ah oui, attend une seconde je viens d'aller voir le thread sur XDA. il faut utiliser ZipThemer pour l'installer... je mets une copie du tuto (en anglais), je ferais une traduction dans la journée Installation Methods (Method 1 Recommended) Straight from your Galaxy Nexus 1. Easy Method - ZipThemer (Currently not working on Android Revolution HD! Download and install ZipThemer from the Market Download a Softkey Style using the ZipThemer link in the First Post, and open up ZipThemer on your phone If this is the first time using ZipThemer, hit the (hidden) menu key -> Hit "Update Edify" -> Hit "Browse" (pick a file that you have flashed before on your phone, like your ROM or a theme) -> Hit "Configure" -> Then hit the 'back' softkey to return to the main screen. Click the "+Theme" button, browse to the download folder and select the .zip you have just downloaded using the ZipThemer link in the First Post, probably /sdcard/download Click the "Build It!" button, and when it prompts if you want to make an "undo-zip", click "Always" You will now see the output screen with the Build Log, check if everything went alright, it will show that a zip file has been created on /sdcard/ Reboot your phone to Recovery after this and flash the .zip file that is created on /sdcard/ Done! If you experience problems or want to undo the action just flash the "undo-zip" that's also located on /sdcard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) la EagleBlood V1.7 ok ca ne risque pas de marcher si tu flash sur une rom non compatible lol les rom sont son bien marquer ICL53F 4.0.2 stock , IML74K 4.0.3 AOSP et la AOKP_maguro_milestone-2 lol ta methode c'est pas la meme chose mdr moi c'est des zip a flash avec reseau/wifi/bat/barre/softkey toi tu donne juste une manip pour changer les softkey a la main ^^ Modifié 18 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Merci bien, j'ai flashé via le recovery, vu que j'avais du mal avec les autres méthode, ca a trés bien marché, et c'est bien plus simple :) Edit: arf depuis le debut c'est un pack a flasher en recovery, les methodes de Chip77 m'ont induit en erreur Modifié 22 janvier 2012 par Nasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Comment fait-on pour mettre ça ? Il faut avoir la ROM MIUI ? Modifié 22 janvier 2012 par zertoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour Il faut avoir le root et cmw installer, demarrer le tel en mode recovery via cmw, et choisir installer zip... Modifié 22 janvier 2012 par Nasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de la réponse. Que signifie "cmw" ? Et ça signifie que on peut faire ceci avec la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En faite c'est CWM : ClockWorkMod, c'est le recovery. Pour l'installer, faut être root donc possible depuis la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ouai mais avec zip themer comme dans la première méthode il faut cwm obligé si je comprend bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 ont peux tous faire sur rom stock zertoon ^^ les custom sont juste des stock modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci pour le travail @Yuri :) C'est possible d'avoir un .zip avec toujours les modifications des icones réseau/wifi/batterie mais en laissant les softkey et la barre d'origine (en blanc)? Ca serait pour la version ICL53F 4.0.2 stock Si cela n'est pas possible ou compliqué, tant pis je comprend (je n'ai aucune idée du travail que cela demande) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour Une petite question, j'ai installé ce theme en passant par le recovery CWM, tout s'est bien passé. bravo pour le théme ! J'aimerais remettre le recovery d'origine, si je fais ca vais je garder le theme ? Si je veux remettre le theme d'origine comment faut t'il faire ? Modifié 1 février 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) @Smirnofff69 je te fait sa toute a l'heur pas de souci ^^ voila http://www.mediafire.com/?pds18x36q4t399e @jah0611 oui tu peux virer cwm le theme ne bougera pas temps que tu ne flash pas de rom pour virer mon theme tu peux flash le systhemui d'origine ou la rom etc Modifié 5 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Super cool @Yuri :) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 de rien dsl je suis super oqp en ce moment j'ai été long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pas de soucis c'est déjà gentil à toi de le faire -_- Pour info avec la ROM Android Revolution 2.0.5, ça va nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Le mod pour la batterie est dispo seul en 4.0.2 stock? Si oui c'est possible d'avoir le lien sur XDA? (afin de voir tous les thèmes dispo) Edit: J'ai rien dit... Modifié 5 février 2012 par rainman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Excellent, pile ce que je cherchais. Merci Yuri, je vais utiliser la version que tu as fait pour Smirnofff69. Juste petite question, faut-il faire un wipe du cache avant le flash du zip? Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Impeccable ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour quelqu'un aurait'il le ficher systemUI.apk d'origine a me passer, je ne l'ai pas garder et j'en ai besoin pour passer mon phone en 4.0.4. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.