papi11on Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Salut ! Je sais pas si tout le monde le sait ou si je viens de faire une petite découverte, ou bien encore si ça à toujours été le cas, mais je viens de me rendre compte que lorsqu'on filme quelque chose, si on appuie sur l'écran cela prend une photo sans arrêter la vidéo. Voila, petite astuce du jour, j’espère que certaines personnes ne la connaissait pas comme ça j'aurais fait ma BA de la journée ;) Tchuss ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 c'est tres cool effectivement je n avais pas remarqué je vais rajouter cette fonction au topic photo et video du ggn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Ah! ouais carrément super comme astuce thx :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 +1 j'avais pas vu ,merci.Je pourrai enfin prendre des photos des morphing du visage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrischros34 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Ah ben tiens, sympa comme fonctionnalité !!!! Connaissais pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanba Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est fou qu'ils ne l'aient pas mis dans la doc et qu'il faille le découvrir par hasard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papi11on Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Comme tu dis... C'est vraiment un hasard, je voulais voir si on pouvais modifier le focus en filmant... et dans ma galerie j'ai trouvé des tas de photos de ce que je venais de filmer donc... hasard pur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Ils l'avaient présenté lors de l'annonce du GN ^^ Edited January 18, 2012 by kartouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Merci vraiment utile je n'avait jamais remarqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julprod Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Stylé merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 nice merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 c'est une très bonne astuce! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turlute Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 très bonne découverte qui va mettre très utile. en ce qui me concerne je ne connaissait pas le moyen de faire un imprim écran comme sur les tablettes. et bien il faut appuyer sur le bouton verr+vol bas. et voila votre écran se trouve dans votre galerie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 merci de l'astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi aussi je l'ai découvert en allant sur le site du Nexus où ils disaient : "Filmez tout en prenant des photos", et du coup j'ai trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts