mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Le Sony ST25i ‘Kumquat’ , alias xpéria U, semble être le successeur du Xperia ray. il aura un écran 3.5 Pouces de type bravia engine avec une résolutions WVGA 854*480 combiné à un processeur Dual-core 1Ghz et une caméra de 5Mp avec capteur exmor. La batterie est de 1290 mAh. la seule photo provenant de ce smartphone a été trouvé sur PicasaWeb: source : http://www.xperiablo...0%99/#more-4880 Article du xpéria U sur FrAndroid: - https://www.frandroid.com/actualites-generales/90982_le-sony-kumquat-st25i-un-xperia-s-mini/ - https://www.frandroid.com/actualites-generales/93352_nouvelles-photos-du-sony-xperia-u-st25i/ Modifié 21 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Intéressant la gamme mini devient vraiment intéressant bientôt les mini auront une taille de 4pouces quand les normaux auront du 5,3 pouces mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 MDRRRR ouais c'est Clair dans quelques années les tablettes seront nos téléphone ^^ (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 pour ceux désirant un téléphone compact, je crois qu'il n'y a pas mieux ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 je le verrai + comme remplaçant du xpéria Ray. ça serai dommage de la part de Sony, que tous les nouveaux smartphones ont le design =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ce n'est pas le Kumquat mais le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non non, vas regarder dans les actus de frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 exactement la même esthétique. Par contre la photo prise dans le 1er post n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ah oui rholalalala manquerai plus qu'un mini Xpéria S pro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ce n'est pas le Kumquat mais le XS tu ne vois pas les difference :P ??? (taille... placement des capteur...logo) regarde l'écriture est écris au dessus de l'écouteur pour le XPERIA S... tandis que sur le Kumqua c'est écris en dessous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ah ouais c claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Et si c’était un xperia s le mec aurait de très grandes mains quand même x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 De nouvelle photo du XPERIA RAY 2012 (Kumquat) alias Xperia U http://www.xperiablog.net/2012/02/20/new-pictures-of-sony-xperia-u-st25i-leak-sized-up-against-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Pensez vous que le xperia u est un bon choix de smartphone ? Comparé au arc s lequel me conseillez vous ? Par rapport au Sola lequel vaut le détour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le problème c'est qu'il n'a que 4go de mémoire non extensible apparemment. Donc si tu veux écouter de la musique ou prendre des vidéos oublie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pooki Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Disponible chez Virgin :lol: http://www.lesmobiles.com/actualite/7909-le-sony-xperia-u-est-arrive-chez-virgin-mobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je relance le sujet... Il me tente assez bien juste les 4Go de memoire non extensible qui me font hésiter sachant que je ne compte pas installer grand chose juste reseaux sociaux, des news sportives et angry bird. Sinon qui compte franchir le pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai franchi le pas, je le reçoit demains, mais pour moi les 4GO de mémoire non extensible ne sont absollument pas une gène, si tu ne compte pas mettre de vidéo ou musique sur ton téléphone, c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef555 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut chococo, Est-ce que tu pourras nous faire une petit retour avec tes impressions lorsque tu l'auras dans les mains? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 4 GO de mémoire non extensible ? t'es sûr ? ça parait peu !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef555 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Mémoire interne du téléphone : 8 Go (jusqu'à 4 Go de mémoire utilisateur) sur les caractéristiques du site sony : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-u/specifications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 oui j'ai vu et y'a pas de carte sd ? mais c'est nul mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'avais lut quelque chose comme 4GO pour les fichier et 2GO pour les appli ! Certains trouvent que c'est peu, personnellement je ne me sert pas de mon téléphone comme MP3, je ne fait pas beaucoup de photo, alors il vaut le coup si on oublie le stockage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai acheté celui de ma femme hier pour 199 euros ( Phone house Liège) sincèrement à ce prix là c'est une véritable aubaine c'est de loin le meilleur rapport/qualité/prix du marché ! J'ai pris une version noir qui est très très agréable au touché ( un peu gommé ) par contre l'embout blanc fourni avec n'a pas cette matière gommé c'est un vulgaire bout de plastique lisse ce qui est un peu dommage car on se retrouve avec 2 matières différentes ... En dehors de ça, je trouve ce petit smartphone assez exceptionnel, il est très très mignon et je sens qu'il va bien se vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.