Aller au contenu

Sony xpéria U (info général)


mixtor

Recommended Posts

Invité PetitU

Bonjour à tous,

L'Xperia U avec l'ODR devient sacrément intéressant !

Concernant le simlock de l'appareil, savez-vous si ça marcherait avec une puce Orange ou SFR (vu que Virgin tourne sur les 2 réseaux...) ? Si un heureux possesseur peut me donner l'indication, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julo56

Avant de le débloquer, je l'ai essayé avec des cartes SIM Orange et Free sans succès.Comme je l'ai dit plus haut, le téléphone vendu chez Virgin en prépayé est simlocké mais Virgin te donne le code de désimlockage gratuitement si tu leur demandes. Je l'ai fait, mon Xperia U fonctionne avec Free Mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui l'ont, que pensez-vous de l'appareil photo ?

Les photos sont-elles bonnes même sur un écran plus grand (ordi, tv) ?

Merci d'avance.

petite question sur l'ODR...le téléphone m'a couté 0.99€ de cts (virgin) ..;vous croyez qui aplliqueront l'offre de remboursement :P :P ??

Tu as pris quel forfait pour l'avoir à ce prix?

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le forfait Extaz M 2h à 14.90 et directement à l'activation de la ligne je l'ai passé en extaz M 4h à 21.90

car l'offre ne marchait pas avec l'abonnement à 21.90...

Pour info: l'abonnement à 14.90 pas de 3G

Pour ce qui est des photos un petit Test ce soir et je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

239€ chez orange et 249€ sur le site sony-mobile,

Perso même si j'était chez orange (je suis chez bouygues, il est d'ailleurs a 229€ avec carte prépayé), je préfèrerais mettre 10€ (ou 20€) de + et avoir mon xperia u nu (et débloquer).

En tout cas il m'intéresse beaucoup, je pense que se sera mon prochain xperia ^^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le forfait Extaz M 2h à 14.90 et directement à l'activation de la ligne je l'ai passé en extaz M 4h à 21.90

car l'offre ne marchait pas avec l'abonnement à 21.90...

Pour info: l'abonnement à 14.90 pas de 3G

Pour ce qui est des photos un petit Test ce soir et je vous tiens au courant....

dsl je n'ai pas eu le temps de faire le petit retour sur l'appareil photo -_- ...je rencontre un petit souci avec virgin... pas moyen d'avoir une connexion 3G mais je vous rassure pas de souci avec le téléphone...j'ai essayé la puce sur un autre téléphone et idem pas de 3g.

je vais prendre 5 minutes et je vous fais un petit retour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tenté... mais rien...j'ai mis la puce sur mon nexus S et pareil... pas de 3G...

Petite info:

pour ceux qui sont intéressés par le Xperia U il y a actuellement une vente flash sur Virgin pour avoir le mobile à 0.99 cts

C'est la même vente que j'avais prise....mais petit rappel sur Virgin:

http://www.pcinpact.com/news/68456-virgin-mobile-extaz-forfait-illimite.htm

donc vérifié bien que ça correspond à votre utilisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté pour mademoiselle ce week-end (199 € en Belgique). J'ai vraiment été agréablement surpris par ce smartphone, pour 200€ on a vraiment un mini Xperia S aux performances très correctes pour cette gamme de prix !

L'appareil semble plutôt robuste et la qualité de finition équivalente à celle de mon XS !

@ sergent2395 : le film est fourni mais il faut le poser soi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelque temps d'utilisation voici mon retour d'expérience :

- La barre LED que je pensais être un gadjet au départ, finalement me plait beaucoup et ajoute un petit côté "fun" face à la simplicité esthetique de certains smartphone du marché (j'ai ajouté l'appli Illuminiation Bar")

C'est sympa de voir certaines personnes étonnés et me demander ce qu'est cette lumiére et de faire de l'effet avec un téléphone dit "d'entrée de gamme".

Par contre j'ai aussi ces traces de colle visible dans cette barre en fonction de l'orientation, on peut faire quelque chose pour ça ?

- L'écran bien que traité pour résister aux rayures, a 2/3 petites griffes et ce même si j'ai pris soin de mon joujou.

De facto, j'ai rapidement sortie les films de protection livrés avec la boite d'origine qui s'intégre assez bien sur l'écran.

Y a-t-il un sites où l'on peux trouver des accessoires pour notre cher XPERIA U ?

- Je n'ai pas de forfait data (forfait pro) et donc il me fallait une appli GPS Offline pour ne pas exploser mes factures opérateur. J'ai trouvé MAPPY Free qui pour mon usage me suffit amplement. Par contre les congés arrivant à grand pas et Google Navigator n'étant pas Full Offline, que me conseillez vous comme appli GPS Europe ?

- Je cherche une brochure sur le XPERIA U pour connaitre à quoi correspondent les voyans en facade (en haut) car il y en a plusieurs (caméra, voyant etc).

Bref merci par avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le france, il est a 219€ nu chez Auchan Telecom. Avec l'ODR qui cours jusqu'à la fin du mois, il tombe à 200€ et même 180€ si vous ramenez un vieux téléphone Sony (Ericsson) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est génial si c'est le cas je pourrais le prendre dés le mois prochain =D Quand tu dit Auchan telecom c'est sur le site internet ou aussi directement en magasin ?

Édit : Je pense avoir trouver mes réponses ^^'

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde android, et pour franchir le pas j'ai pris le xperia U pour 250 sur amazon.

- La barre LED que je pensais être un gadjet au départ, finalement me plait beaucoup et ajoute un petit côté "fun" face à la simplicité esthetique de certains smartphone du marché (j'ai ajouté l'appli Illuminiation Bar")
J'approuve !
De facto, j'ai rapidement sortie les films de protection livrés avec la boite d'origine qui s'intégre assez bien sur l'écran.
Très bien même mais j'ai quand même noté une baisse de précision de l'écran tactile !
Avec l'ODR qui cours jusqu'à la fin du mois, il tombe à 200€ et même 180€ si vous ramenez un vieux téléphone Sony (Ericsson) ;)

sur ce site : https://www.sonymobi...rses-20988.html

la réduction n'est valable que pour le S. Qu'en est-il pour le U ? l'offre est aussi valable ?

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...