Aller au contenu

Sony xpéria U (info général)


mixtor

Recommended Posts

Bonjour,

après plusieurs heures d'utilisation, téléphone au niveau, la batterie tient biens le coup.

Il n'est ni trop grand ni trop petit pour moi, il rentre facilement dans une poche et l'écran est très lisible.

Aucun lag pour le moment, j'ai fait tourner 2/3 jeux, pas de problèmes.

Au niveau de la mémoire, c'est bien 2GO pour les appli et 4GO pour tout le reste.

Dans la boite j'ai eu droit a 2 protège écran, je ne sait pas si c'est normal mais bon ^^

Tactile correct, écran correct.

Je regrette juste que le cable USB (recharge et pour brancher a l'ordinateur) soit un peut court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilé le U entre mes mains en remplacement du Ray.

faceft.jpg

Sinon petite question aux détenteurs de U

il semble que le collage entre les différents morceaux transparents ne soit pas parfait :

marques.jpg

Ci-dessus dans le carré rouge, les marques de "décollage" .....

avez-vous aussi ce problème ??

Salutations

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai reçu cette semaine (via Virgin Mobile) avec un forfait sans engagement à carte => en plus de l'écran de qualité correct, la barre lumineuse est vraiment sympa.

Prix => 199€ - ODR 30 € soit 169€.

Par contre je confirme il est simlocké depuis 1 semaine je cherche en vain une solution pour le débloquer et y mettre une SIM d'un autre opérateur.

Quelqu'un peux m'aider à trouver une solution rapide car j'ai essayé différent site mais sans succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOTO

j'ai le même problème sur la partie LED comme de la colle ou des bulles d'air mais rien de méchant a mon avis ce qui m'inquiet c'est que depuis 2 jours la batterie tien 24 heures sans que je m'en serve particulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julo56

Si tu l'as acheté avec une carte prépayée chez Virgin, tu peux demander un désimlockage gratuitement sans attendre le délai de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...