Aller au contenu

Sony xpéria U (info général)


mixtor

Recommended Posts

Le Sony ST25i ‘Kumquat’ , alias xpéria U, semble être le successeur du Xperia ray.

il aura un écran 3.5 Pouces de type bravia engine avec une résolutions WVGA 854*480 combiné à un processeur Dual-core 1Ghz et une caméra de 5Mp avec capteur exmor. La batterie est de 1290 mAh.

la seule photo provenant de ce smartphone a été trouvé sur PicasaWeb:

SE-ST25i-Kumquat-640x360.jpg

source : http://www.xperiablo...0%99/#more-4880

Article du xpéria U sur FrAndroid:

- https://www.frandroid.com/actualites-generales/90982_le-sony-kumquat-st25i-un-xperia-s-mini/

- https://www.frandroid.com/actualites-generales/93352_nouvelles-photos-du-sony-xperia-u-st25i/

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le Kumquat mais le XS

tu ne vois pas les difference :P ??? (taille... placement des capteur...logo)

regarde l'écriture est écris au dessus de l'écouteur pour le XPERIA S...

xperia-bench-2.jpg

tandis que sur le Kumqua c'est écris en dessous ^_^

ST25i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je relance le sujet... Il me tente assez bien juste les 4Go de memoire non extensible qui me font hésiter sachant que je ne compte pas installer grand chose juste reseaux sociaux, des news sportives et angry bird.

Sinon qui compte franchir le pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lut quelque chose comme 4GO pour les fichier et 2GO pour les appli !

Certains trouvent que c'est peu, personnellement je ne me sert pas de mon téléphone comme MP3, je ne fait pas beaucoup de photo, alors il vaut le coup si on oublie le stockage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui de ma femme hier pour 199 euros ( Phone house Liège) sincèrement à ce prix là c'est une véritable aubaine c'est de loin le meilleur rapport/qualité/prix du marché !

J'ai pris une version noir qui est très très agréable au touché ( un peu gommé ) par contre l'embout blanc fourni avec n'a pas cette matière gommé c'est un vulgaire bout de plastique lisse ce qui est un peu dommage car on se retrouve avec 2 matières différentes ...

En dehors de ça, je trouve ce petit smartphone assez exceptionnel, il est très très mignon et je sens qu'il va bien se vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...