chococo012 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, après plusieurs heures d'utilisation, téléphone au niveau, la batterie tient biens le coup. Il n'est ni trop grand ni trop petit pour moi, il rentre facilement dans une poche et l'écran est très lisible. Aucun lag pour le moment, j'ai fait tourner 2/3 jeux, pas de problèmes. Au niveau de la mémoire, c'est bien 2GO pour les appli et 4GO pour tout le reste. Dans la boite j'ai eu droit a 2 protège écran, je ne sait pas si c'est normal mais bon ^^ Tactile correct, écran correct. Je regrette juste que le cable USB (recharge et pour brancher a l'ordinateur) soit un peut court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour, voilé le U entre mes mains en remplacement du Ray. Sinon petite question aux détenteurs de U il semble que le collage entre les différents morceaux transparents ne soit pas parfait : Ci-dessus dans le carré rouge, les marques de "décollage" ..... avez-vous aussi ce problème ?? Salutations Modifié 25 mai 2012 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je ne voit pas vraiment ce que tu veut dire, je ne voit pas de "décollage" entre les morceaux, c'est plutot bien coller a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 En fait y a des bulle d'air, c'est les traces foncées dans le carré rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 la résolution de ta photo est trop petite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'est moi ou sur le xperia u en photo il y a ICS ou juste un theme??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) C'est un thème pour golauncher ! Sinon : Modifié 25 mai 2012 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Effectivement maintenant que tu le dit c'est bien comme si un papier collant était décoller ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 En fait c'est au milieu de la bande transparente comme si les deux éléments la formant se décollait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tu as un modèle défectueux :(...change le c'est sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre aide : Je résume car j'ai déja poster ce messages à plusieurs reprises : pour le même prix j'ai le Sony U, et le Arc S lequel me conseillerez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p-nico Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ouais moi qui espérait faire joujou avec ce week week end.... Retour en magasin vite fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi personellement je ne le voit presque pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilechti Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour ma part je l'ai reçu cette semaine (via Virgin Mobile) avec un forfait sans engagement à carte => en plus de l'écran de qualité correct, la barre lumineuse est vraiment sympa. Prix => 199€ - ODR 30 € soit 169€. Par contre je confirme il est simlocké depuis 1 semaine je cherche en vain une solution pour le débloquer et y mettre une SIM d'un autre opérateur. Quelqu'un peux m'aider à trouver une solution rapide car j'ai essayé différent site mais sans succés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOTO Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 j'ai le même problème sur la partie LED comme de la colle ou des bulles d'air mais rien de méchant a mon avis ce qui m'inquiet c'est que depuis 2 jours la batterie tien 24 heures sans que je m'en serve particulièrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut à tous J aimerais savoir si il y a moyen de rooter le Xperia u sans déverrouiller le bootlaoder? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut, Pas pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci Alex Y a t il moyen de déverrouiller le bootlaoder qui est sur NO même payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas pour l'instant non plus :( Si cela change avec une bidouille on le postera ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angixspirit Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 y'a t'il un moyen de le desimlocker meme maniere payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense qu'il faut peu etre attendre quelque semaine avant que les site Internet l'ai référencé! Exemple: déblocage-facile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julo56 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si tu l'as acheté avec une carte prépayée chez Virgin, tu peux demander un désimlockage gratuitement sans attendre le délai de 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Comment as tu fait pour pouvoir poster sans t'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Eh sammy comment se fait il que tu as copié mon ancien avatar? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo56 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Comment as tu fait pour pouvoir poster sans t'inscrire? rien de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.