Aller au contenu

Sony xpéria U (info général)

mixtor

Recommended Posts

Bon j'ai craqué pour le U et franchement pas deçut ca change du désire z.

c'est beaucoup plus fluide et l'écran bien qu'un peu plus petit est bien meilleur en affichage et surtout en tactile.

Perso je préfère au pelle a tarte a la mode actuellement! le son du hp et pas mauvais c'est pas extraordinaire mais c'est vraiment pas mal.

Bref vraiment sympa j'espère maintenant que ics serat bien optimiser en attendant cm9

Bonjour j'ai achete ce Xperia U pour ma femme et je voudrais faire marcher l'ODR mais c'est plus ou moins louche.

En effet sur le site de sony il n'y a que des references au Xperia S !

Lorsque l'on commence a saisir les renseignements pour l'ODR sur le site https://www.sonymobi...tionnelles.html on a que le choix Xperia S dans la liste des telephones.

Par contre sur le site de grosbill j'ai pu telecharger la brochure et retrouver une trace de l'ODR de Xperia U (20€).

Sur cette brochure c'est le meme numero de custom promo et adresse que pour le Xperia S su site de sony.

Comment avez vous fait ?

Avez vous declaré Xperia S sur le site ou envoyé uniquement un courier ?

Merci a vous.

Chris

Modifié par Android77

Pour mon XS je l'ai fait par courrier.

Il y a le pdf sur RDC à jour ici , comme sur Grosbill http://www.rueducommerce.fr/odr/20120306%20COUPON%20ODR%20SER%20XPERIA%20S%20P%20ET%20U%20JUSQU%20A%2070E%20DU%2006%2003%202012%20AU%2015%2007%202012.pdf

Tu peux prendre de n'importe quel site l'odr n'est de toute façon pas affilié sur une boutique particulière.

PS: j'ai regardé sur grosbill l'odr est valable jusqu'au 30 juin, alors qur sur RDC est jusqu'au 15 juillet.

Merci pour l'info c'est encore une nouvelle version de ce pdf :) mais toujours avec le meme numero custom promo 20988.

C'est dingue que l'on ne retrouve plus ces references sur le site de sony :/

Cela dit j'ai recu le mobile hier de cdiscount et franchement apres quelques heures d'inspection ca le fait.

Modele noir avec 3 coques en plus ( rose,noir,blanc). Pour moi c'est des gadgets inutiles peut etre a part le blanc. Ma femme a testé le rose hier et je vous dis pas la galere pour l'enlever grrrrrr !

Il y a aussi 2 protections d'ecrans super :)

Il y a pas mal d'ameliorations au niveau de l'interface et des widgets sous GingerBred par rapport a mon Kyno V aussi sous GB.

Je me suis fait une frayeur hier lol, on n'a pas reussi a bien mettre la carte sim et pour cause on n a pas arreté de la mettre a l'envers (golio inside :/ ) je me voyais deja renvoyer le mobile :/

Et ce matin la lumiere apres avoir checker internet :)

A noter que dans le doc il est dit que les connecteurs dorés doivent etre vers le bas mais c'est faux c'est le contraire !

a+

Chris

Pour mon XS je l'ai fait par courrier.

Il y a le pdf sur RDC à jour ici , comme sur Grosbill http://www.rueducomm... 15 07 2012.pdf

Tu peux prendre de n'importe quel site l'odr n'est de toute façon pas affilié sur une boutique particulière.

PS: j'ai regardé sur grosbill l'odr est valable jusqu'au 30 juin, alors qur sur RDC est jusqu'au 15 juillet.

Très bonne nouvelle moi qui ne peut pas commander avant le 5/07.

Vous pensez que je peux utiliser ce pdf pour un achat chez CDiscount? (moins cher chez eux)

Bonjour petit retour de ma femme après 15 jours avec.

Son premier smartphone mais c'était fait un peu la main sur mon ancien Nexus One.

Pas de problème pour le moment, une autonomie correct pour cette gamme de smartphone.

Une fluidité correct et une belle finition. Elle est ravie de son cadeau.

Pour ma part je trouve la finition très belle et l'écran très lumineux et le tactile très réactive mais trop petit pour moi et GB 2.3.7 au secours vivement ICS.

Un bon petit smartphone dans les 200 euros comparer a la concurrence.

Très bonne nouvelle moi qui ne peut pas commander avant le 5/07.

Vous pensez que je peux utiliser ce pdf pour un achat chez CDiscount? (moins cher chez eux)

Oui comme je l'ai dit plus haut les odr pdf ne sont pas affilié à une boutique particulière. Mais il est vrai que je ne comprend pas toutes ces dates différentes. Au moins avec celui là tu as un sursis de 15 jours ^_^

Tu peux le prendre chez RDC avec le code MARCHANDSWEB2012 qui permet une réduction de 10€, le tel sera alors à 229€ au lieux des 227€ de Cdiscount mais avec la qualité et la rapidité d'expédition de RDC. -_-

• Like 1

• 4 weeks later...

50 €uros reçus vendredi avec l'offre 30 €uros de remise + 20 si l'on envoie un ancien mobile de marque Sony !

Bravo Sony pour l'offre qui rends le U encore plus abordable et surtout qui tiens promesse rapidement, car j'ai eu l'expérience avec une autre (très grande) marque il a fallu attendre des mois et des mois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...