ilkay67300 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour ! Alors voila ! Je veux retourner en officel mais le probleme c'est que KDZ plante a chaque fois ! et jai un unknow device dans le gestionnaire de peripherique ! Aidez moi SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ton tèl est bien reconnu par windows ? Tu le vois dans le gestionnaire de périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Si il a un Unknown Device, c'est que oui le périphérique est bien reconnu par l'ordinateur. @Mafya 67 : Tu peux essayer d'appliquer mon tutoriel et me tenir au courant. P.S.: Si c'est une histoire de drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui j'ai suivi ton tutoriel !Et la depuis avant j'ai que KDZ qui defile jai sa SMART:wparm = 205 lparam 150 et sa continu a la ligne 214 mon tél redémarre ! Sur l'ecran ya marqué FASTBOOT MODE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Edit : J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour votre magnifique tutos qui est parfais ! Vous ete trop fort les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.