Freyjart Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Ce matin au reveil l'écran était noir, pas éteint mais un noir allumé... (je sais pas si vous comprénez) J'enleve la batterie et le redémarre et là, probleme... "Google" apparait puis c'est au tour des couleurs de tourner... mais ca s'arrete jamais.... Je vois les couleurs du démarrage en continu... 1, 2 ,3 min ca passe pas a l'étape suivante... Help please ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tu es sur une rom stock ou custo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Rom stock, j'ai rien touché depuis l'achat Pour le moment je l'ai éteint et mis a charger....mais je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'ai peur qu'il soit "brické" avec le bootloop que tu as. Possiblement une application qui a pas aidé ... Sinon la seule solution que je vois serait une remise en configuration d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Et comment je fais ca ? Alors le bouton volume + et - et power je suis allé ds recovery mode mais j'ai un petit android avec un point d'exclamataion.... je sais pas ce que ca veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est une "sécurité", pour la passer je crois qu'il faut continuer a faire power et les boutons volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 volume haut + power ca marche, je viens de lancer une restauration d'usine... je perd tout mais tant pis.... Redémarrage.... verdict.... Redémarré !!!! Bon il faut tout reparamétré... mais ca lui évite un séjour long en sav ! Merci Kartouche :) Je vais paraitre vraiment débutant mais c'est cool il me remet mes appli :P encore faut il éviter celle qui aurait "fait bugger" mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.