MM40 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Bonne nouvelle ce matin! Mise à jour proposée pour ma Galaxy Tab 10.1 wifi+3g Après 98,36Mo de téléchargement, installation, reboot, et hop, ma tablette est en 3.2 (version HTJ85B P7500XWKL1). Nb: après la maj le raccourci du market sur le bureau ne fonctionne plus: appli non installée. Il suffit d'aller chercher l'appli market dans la liste dès applis. A+ MM Sent from my GT-P7500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) oui ca fait a peu pres 3 mois que la gtab 10 3g est en 3.2 Modifié 20 janvier 2012 par pitilolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ben pour moi toujours rien MM40 : C'est une XEF que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyl_P Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas de mise à jour de proposé sur ma tablette P7500. Même lorsque je lance la demande de MàJ manuellement.. Auriez-vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas de mise à jour de proposé sur ma tablette P7500. Même lorsque je lance la demande de MàJ manuellement.. Auriez-vous une solution ? Merci Sans doute attendre, ou flasher ta tablette pour installer un ROM beta. Tu es de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je l'ai faite ce weekend , j'ai été voir manuellement et il me l'as enfin proposé! tablette wifi uniquement, je suis donc en 3.2 donc en fin allshare sur la tablette! çà fait du bien Modifié 25 janvier 2012 par nororre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 10'1 (GT-P7500), toujours pas de mise à jour de la 3.2 en vue (ni via la tablette ni via Kies). Mais depuis ce matin, le market est bloqué sur le message suivant : "Votre client n'est pas à jour. Il va bientôt faire l'objet d'une mise à jour automatique". Kies me dit : GT-P7500 ne prend pas en charge la mise à niveau du micrologiciel Version actuelle du micrologiciel : P7500XWKI2/P7500XWKI2/P7500XXKI1/P7500XWKI2 (XEF) Et quand je regarde dans les spec de la tablette je trouve : Version de la bande de base : P7500XXKI1 Numéro de version : HMJ37 P7500XWKI2 C'est vraiment loin d'être clair... Et au delà du fait que je ne peux profiter de la 3.2, j'aimerais surtout (surtout !) pouvoir utiliser le market en attendant que la 3.2 soit vraiment disponible. Modifié 31 janvier 2012 par Kysban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai tenté plusieurs versions de Kies, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordinateur et la Galaxy Tab... J'ai testé le téléchargement de drivers via Windows Update ou d'autres versions des drivers, plus anciens. Rien n'y fait. Pourtant la tablette est bien détectée dans l'explorateur sous Windows... Honnêtement, ce serait pas grave si j'avais quand même l'accès à l'android market... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mon problème d'Android Market résolu : Par contre, mise à jour vers 3.2 impossible et logiciel Kies qui ne reconnait pas ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le message en haut, le premier, dit 98,36mo pour la 3.2, la mienne au Canada était de 53mo environ. Mais qu'est-ce que c'est que cette différence de presque le double de grosseur entre les deux mise à jour du même OS ? Est-ce que vos fournisseurs en Europe vous gave d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffyjim Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Salut. Pour ceux qui disent ne pas avoir de mise a jour. Avez vous crée un compte samsung? l'avez vous mis dans vos comptes de synchronisation? Si non essaiez et dites nous. Perso ca fait bien depuis mi-janvier qu'avec ma tablette je suis en 3.2 (version wifi only) Modifié 9 février 2012 par luffyjim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Téthaute Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Mise à jour de ma GT-P7500 Wifi/3G effectuée en 3.2, jusqu'à ce jour, je n'avais pas de proposition de mise à jour, j'ai reçu aujourd'hui ma sim 3G et ce soir la mise à jour était proposée après la mise à jour de Samsung Apps. Après une petite demi heure, la mise à jour s'est faite sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Comment savoir si la mise à jour a été effectué; et si non, comment dois-je faire (step by step please car mon niveau de compréhension est loin d'égaler la plupart d'entre vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 donne nous les infos via tes parametres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomo Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 bonjour à tous j'ai une tablette Samsung p7500 Android 3.2 je n'arrive pas à connecter mes comptes google pour m'en servir à chaque fois ils me répondent que soit mon addresse mail a un soucis soit mon mot de passe. or ce n'est rien de tous à besoin d'aide please j'ai réinitialisé fatigué mais rien aucune conection possible avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2023 Share Posté(e) 9 février 2023 Bonjour Si il s'agit d'un appareil de deuxieme main , il faut les identifiants Google de l'ancien propriétaire.En effet, suite une réinitialisation, il est nécessaire de saisir le compte Google qui était enregistré avant cette opération, pour pouvoir déverrouiller la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.