Aller au contenu

Bugs et Problèmes rencontrés - Centralisation et Solutions


GauthierBenat

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, pas glop pas glop pour moi tout ça, acheté d'occasion qui plus est...

A la rigueur, faudrait que je tope un touchstone pour voir si elle rechargerait comme ça... mais alors sur Bordeaux, c'est pas gagné ^^

Comment je peux déterminer si c'est le port usb qui déconne ou la batterie ou un autre défaut matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@klorydryk

t'es à Paris même ?

@netwhell

Pour tester le chargeur de la TP essaye simplement de recharger un de tes téléphones avec ce chargeur, tu seras vite fixé. Et j'avais eu ce problème une fois, et c'était un problème récurent sur les touchpad il ne fallait pas laissé la batterie descendre en dessous de 2% je crois. Mais c'était à l'époque pre-Androidienne où on pouvait tourné que sous web OS, ça a peut être été résolu depuis ... Moi je sais que pour moi ce qui avait marché c'était simplement de laisser ma TP branchée genre une journée entière sans y toucher avec le chargeur de la TP (qui fournit un ampérage plus important que celui fourni par la plupart des autres chargeurs).

Alors mon conseil c'est testes le chargeur sur un de tes téléphones (tu peux faire pareil avec le cable), et s'il marche branche ta TP avec et laisse la charger LONGTEMPS (pas 2-3h mais genre tout une journée) et ensuite tente les différents redémarages (n'hésites pas à rester longtemps appuyer genre 1mn, des fois ça marche pas tout de suite. En espérant te sortir de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netwhell

bon alors j'ai trouvé ça http://forum.palmpre...pic.php?id=1730 (t'as de la chance je suis en vacance j'ai rien à faire mdr) en gros avant de la brancher essaye d'appuyer sur le bouton on/off et le bouton central pendant AU MOINS 20 secondes normalement ta tablette redémarre, branches la direct après. Je pense qu'il est nécessaire de préciser certaines choses, je vais citer le forum Web OS france car ils ont très bien résumé la chose :

"Pour les batteries des temps modernes, il ne faut surtout pas les laisser se décharger complétement... le risque est de les abimer et qu'elles soient moins efficaces. Fini l'époque des Ni-Cd avec effet mémoire à vider complétement... les portables, smartphones ou autres tablettes utilisant des batteries lithium doivent être rechargées régulièrement sans attendre d'atteindre les niveaux critiques. Par exemple une batterie à 50 % rechargée à 100 % ne comptabilisera qu'un demi cycle de charge au lieu d'un cycle complet."

Ou sinon http://forum.palmpre...pic.php?id=1933 en gros ils disent qu'il faut bien serrer le chargeur de la touchpad

tiens nous au courant.

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une manette Sixaxis achetée chez Dealextreme (donc pas une officielle). J'ai acheté Sixaxis controller sur le Play Store (ma Touchpad et mon Optimus 2x sont compatibles) bien paramétré avec l'outil fourni l'adresse MAC à laquelle la manette doit se connecter mais je n'arrive jamais à obtenir une connection entre la manette et n'importe lequel de mes appareils android.

J'arrive à l'étape "listening for controllers ..." je lance la manette (qui clignote) Sixaxis Controller affiche bien "Client connected : 1" tandis que la manette semble toujours chercher à s'appairer, pour qu'ensuite quelques secondes après j'ai "Client disconnected:1" sur Sixaxis Controller.

Manette testée en usb et bluetooth sur mon pc, ça fonctionne très bien avec MotionInJoy !

Optimus 2x : CM9 Nightlies (de Ricardo Cerqueira - donc un peu vieille)

Touchpad : CM9 Nightlies (dernière en date)

et bien sûr dernière version de Sixaxis Controller.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Déjà un grand bravo et merci aux différents développeurs car une Touchpad avec Android c'est mieux que WebOS :-)

Cependant j'ai un petit problème.

J'ai installé Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Tout marche nickel sauf le ...... son.

Quand j'écoute le son directement sur ma touchpad c'est le top par contre dés que je branche mes écouteurs ou des enceintes externes sur la sortie casque, le son est trés trés trés bas (pratiquement inaudible), même lorsqu'il est au maximum sur ma touchpad.

Y a t il une manip ou astuce ? Car pour regarder un film dans le train les écouteurs sont plus pratique.

Merci de votre aide.

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son est connu sur le touchpad, et perso j'en souffre de temps en temps.

Déjà pour voir les films la meilleure appli reste mxplayer

Ensuite en cas de problème de son dans le casque :

* utiliser la dernière mise à jour de ta rom

* si pas de son, perso ce que je fais, c'est que je bidouille, je quitte l'appli, la relance, lance un autre film, au pire je redémarre et le son revient (j'ai 2 TP une sous CM9 et l'autre sous AOKP et les 2 me font le même souci)

* si tu as un casque genre monster beats audio prends bien soin de l'allumer avant de le brancher.

Merci d'avoir reposté au bon endroit :)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :-)

Tout était à jour vu que j'ai fais l'installation hier.

Concernant le casque c'était mon casque d'iphone donc pas besoin de l'allumer.

Mais là ça vient de remarcher miraculeusement sans que je fasse un truc de spé, c'est bizarre !! Mais tant mieux :-)

Ps: je testais sur spotify et youtube ! Pour Mxplayer je l'ai installé aussi !! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de voir apparaitre sur mon TP une tache bizarre à gauche.

Dans cette zone, l'écran est plus clair.

Savez vous ce que cela peut être ? (peut-être un pixel mort?)

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Ne autre question je ne sais pas si il s agit un bug ou autre.

coment je fais pour voir toutes mes videos et photos ? dois je telecharger une application sur playstore ? ou je dois faire une manip particulieres car la je trouve rien

C est une sorte de Mesdocuments que je cherche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai voulu essayer le kernel xenon de rohan. n'ayant pas remarqué de réelles différences, je l'ai désinstallé avec l'outil qu'il fournit, seulement maintenant impossible d'activer mon wifi sous ICS :( (j'ai démarré sous webos et le wifi fonctionne).

quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé, et même avec les wipes ça ne change rien ! sur cette page rohan explique comment procéder à la désinstallation...

How to Uninstall:

1. Restore from your backup you were supposed to make

or... if you didn't listen (shame on you... you should always make a backup)

1. Download the XENON Uninstaller from my goo-inside.me profile. This zip deletes the Xenon Kernel and adds back the default CyanogenMod 9 Kernel. It will not, however, delete the ath6kl WiFi drivers (you really don't need to unless you are having WiFi woes). To uninstall the ath6kl drivers you need to reinstall Android.

2. Install it in ClockWorkMod.

3. Wipe your dalvik-cache

4. Reboot!

j'ai fait exactement comme décrit mais rien à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas fais un backup avant ?

La il dit bien que pour désinstaller les drivers wifi il faut réinstaller android complètement (en plus tu as déjà essayé les wipes etc)

Donc faut tu suives le tuto pour désinstaller complètement android puis le tuto pour réinstaller android... je vois pas sinon.

A moins qu'on ait un génie qui passe par ici, perso je peux pas t'aider plus que ça, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...