GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 De toute façon faut procéder par élimination : * Cable USB * Chargeur * Touchpad (port usb, batterie, autre défaut matériel) Si c'est le TP, faudra faire marcher le SAV pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour vos réponses, pas glop pas glop pour moi tout ça, acheté d'occasion qui plus est... A la rigueur, faudrait que je tope un touchstone pour voir si elle rechargerait comme ça... mais alors sur Bordeaux, c'est pas gagné ^^ Comment je peux déterminer si c'est le port usb qui déconne ou la batterie ou un autre défaut matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klorydryk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Alleeez, dites que l'un d'entre vous est sur Paris et peut me filer un coup de main. Je lui paye une bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @klorydryk t'es à Paris même ? @netwhell Pour tester le chargeur de la TP essaye simplement de recharger un de tes téléphones avec ce chargeur, tu seras vite fixé. Et j'avais eu ce problème une fois, et c'était un problème récurent sur les touchpad il ne fallait pas laissé la batterie descendre en dessous de 2% je crois. Mais c'était à l'époque pre-Androidienne où on pouvait tourné que sous web OS, ça a peut être été résolu depuis ... Moi je sais que pour moi ce qui avait marché c'était simplement de laisser ma TP branchée genre une journée entière sans y toucher avec le chargeur de la TP (qui fournit un ampérage plus important que celui fourni par la plupart des autres chargeurs). Alors mon conseil c'est testes le chargeur sur un de tes téléphones (tu peux faire pareil avec le cable), et s'il marche branche ta TP avec et laisse la charger LONGTEMPS (pas 2-3h mais genre tout une journée) et ensuite tente les différents redémarages (n'hésites pas à rester longtemps appuyer genre 1mn, des fois ça marche pas tout de suite. En espérant te sortir de ce mauvais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klorydryk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui, Paris même. Je suis dans le 13ème et taffe dans le 17ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) @netwhell bon alors j'ai trouvé ça http://forum.palmpre...pic.php?id=1730 (t'as de la chance je suis en vacance j'ai rien à faire mdr) en gros avant de la brancher essaye d'appuyer sur le bouton on/off et le bouton central pendant AU MOINS 20 secondes normalement ta tablette redémarre, branches la direct après. Je pense qu'il est nécessaire de préciser certaines choses, je vais citer le forum Web OS france car ils ont très bien résumé la chose : "Pour les batteries des temps modernes, il ne faut surtout pas les laisser se décharger complétement... le risque est de les abimer et qu'elles soient moins efficaces. Fini l'époque des Ni-Cd avec effet mémoire à vider complétement... les portables, smartphones ou autres tablettes utilisant des batteries lithium doivent être rechargées régulièrement sans attendre d'atteindre les niveaux critiques. Par exemple une batterie à 50 % rechargée à 100 % ne comptabilisera qu'un demi cycle de charge au lieu d'un cycle complet." Ou sinon http://forum.palmpre...pic.php?id=1933 en gros ils disent qu'il faut bien serrer le chargeur de la touchpad tiens nous au courant. Modifié 26 avril 2012 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une manette Sixaxis achetée chez Dealextreme (donc pas une officielle). J'ai acheté Sixaxis controller sur le Play Store (ma Touchpad et mon Optimus 2x sont compatibles) bien paramétré avec l'outil fourni l'adresse MAC à laquelle la manette doit se connecter mais je n'arrive jamais à obtenir une connection entre la manette et n'importe lequel de mes appareils android. J'arrive à l'étape "listening for controllers ..." je lance la manette (qui clignote) Sixaxis Controller affiche bien "Client connected : 1" tandis que la manette semble toujours chercher à s'appairer, pour qu'ensuite quelques secondes après j'ai "Client disconnected:1" sur Sixaxis Controller. Manette testée en usb et bluetooth sur mon pc, ça fonctionne très bien avec MotionInJoy ! Optimus 2x : CM9 Nightlies (de Ricardo Cerqueira - donc un peu vieille) Touchpad : CM9 Nightlies (dernière en date) et bien sûr dernière version de Sixaxis Controller. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klorydryk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello tous ! Je suis rentré de vacances. Tablette évidemment inutilisable sous Android durant le séjour. Finalement, quelqu'un serait dispo sur Paris pour me filer un coup de main et voir ce que je fais de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey09 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour à tous, Déjà un grand bravo et merci aux différents développeurs car une Touchpad avec Android c'est mieux que WebOS :-) Cependant j'ai un petit problème. J'ai installé Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Tout marche nickel sauf le ...... son. Quand j'écoute le son directement sur ma touchpad c'est le top par contre dés que je branche mes écouteurs ou des enceintes externes sur la sortie casque, le son est trés trés trés bas (pratiquement inaudible), même lorsqu'il est au maximum sur ma touchpad. Y a t il une manip ou astuce ? Car pour regarder un film dans le train les écouteurs sont plus pratique. Merci de votre aide. Jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Le problème de son est connu sur le touchpad, et perso j'en souffre de temps en temps. Déjà pour voir les films la meilleure appli reste mxplayer Ensuite en cas de problème de son dans le casque : * utiliser la dernière mise à jour de ta rom * si pas de son, perso ce que je fais, c'est que je bidouille, je quitte l'appli, la relance, lance un autre film, au pire je redémarre et le son revient (j'ai 2 TP une sous CM9 et l'autre sous AOKP et les 2 me font le même souci) * si tu as un casque genre monster beats audio prends bien soin de l'allumer avant de le brancher. Merci d'avoir reposté au bon endroit :) Modifié 13 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey09 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci merci :-) Tout était à jour vu que j'ai fais l'installation hier. Concernant le casque c'était mon casque d'iphone donc pas besoin de l'allumer. Mais là ça vient de remarcher miraculeusement sans que je fasse un truc de spé, c'est bizarre !! Mais tant mieux :-) Ps: je testais sur spotify et youtube ! Pour Mxplayer je l'ai installé aussi !! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu verras de temps en temps plus de son et effectivement ça se solutionnera de façon "miraculeuse" un peu comme les soucis de wifi ou de reboots intempestifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous, je viens de voir apparaitre sur mon TP une tache bizarre à gauche. Dans cette zone, l'écran est plus clair. Savez vous ce que cela peut être ? (peut-être un pixel mort?) Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 un pixel mort c'est tout petit, carré et gris sur un fond blanc. c'est gros comment ta tâche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey09 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Re bonjour Ne autre question je ne sais pas si il s agit un bug ou autre. coment je fais pour voir toutes mes videos et photos ? dois je telecharger une application sur playstore ? ou je dois faire une manip particulieres car la je trouve rien C est une sorte de Mesdocuments que je cherche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 pour les photos tu as galerie, pour l'explorer télécharge solid explorer sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) un pixel mort c'est tout petit, carré et gris sur un fond blanc. c'est gros comment ta tâche ? Bonsoir, voici la tâche: http://img221.images...633/photoar.jpg ou http://img513.images...77/photo2av.jpg la tache est en bas à gauche par rapport à Web. Modifié 14 mai 2012 par jcs80196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 ca ressemble plus à une poussière sous l'écran qu'autre chose je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) honetement je la vois même pas XD EDIT: Ah si en fait, question bête tu as essayé de nettoyer ton écran ? Modifié 15 mai 2012 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ca ressemble plus à une poussière sous l'écran qu'autre chose je trouve Bonsoir,dans ce cas là, que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 bin si ça part pas quand tu frottes c'est que c'est sous l'écran et à part faire marcher la garantie en contactant le sav d'hp je vois pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour à tous, j'ai voulu essayer le kernel xenon de rohan. n'ayant pas remarqué de réelles différences, je l'ai désinstallé avec l'outil qu'il fournit, seulement maintenant impossible d'activer mon wifi sous ICS :( (j'ai démarré sous webos et le wifi fonctionne). quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Arf, Essaye de reflasher ta rom directement sans wipe ni rien, tu ne perdras rien t'inquiète et dis-nous ce que ça a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 j'ai déjà essayé, et même avec les wipes ça ne change rien ! sur cette page rohan explique comment procéder à la désinstallation... How to Uninstall: 1. Restore from your backup you were supposed to make or... if you didn't listen (shame on you... you should always make a backup) 1. Download the XENON Uninstaller from my goo-inside.me profile. This zip deletes the Xenon Kernel and adds back the default CyanogenMod 9 Kernel. It will not, however, delete the ath6kl WiFi drivers (you really don't need to unless you are having WiFi woes). To uninstall the ath6kl drivers you need to reinstall Android. 2. Install it in ClockWorkMod. 3. Wipe your dalvik-cache 4. Reboot! j'ai fait exactement comme décrit mais rien à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu n'avais pas fais un backup avant ? La il dit bien que pour désinstaller les drivers wifi il faut réinstaller android complètement (en plus tu as déjà essayé les wipes etc) Donc faut tu suives le tuto pour désinstaller complètement android puis le tuto pour réinstaller android... je vois pas sinon. A moins qu'on ait un génie qui passe par ici, perso je peux pas t'aider plus que ça, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.