YanouLeFou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Impossible de lire la vidéo :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Juste pour vour dire que j'ai le Touchtone (chargeur induction) que le mode dock fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456306 Des petites asstuces pour la TP sous ICS : les 2 premiers on connais (Gapps et charger et systemUI fix) changer dans le build.prop : "ro.sf.lcd_density = 160" to "ro.sf.lcd_density = 132", ca c'est pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J'ai rajouté le bug connu de non décompression Hardware des vidéos et normalement (en tout cas chez moi ça fonctionne très bien) MXplayer en décodage Software me lit les vidéos sans souci. @Mickey : cela change quoi concrètement la density de 160 à 132, l'affichage est réellement meilleur ? @Ridame : j'ai un TP 32Go et je n'ai pas de bug de son par contre depuis ce matin, plus de wifi... Modifié 21 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 c'est bon pr mx, j'ai tout refait et miracle ca marche! par contre, curieux, hier soir batterie à 73%, se matin, vide!! avec toutes les appli fermé et le wifi coupé! pas banal! @Mickey (joli avatar au passage ^^)ca change bcp la résolution de l’écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Hors sujet : On est donc 3 supporters du stade sur le forum ^^ (chui aussi Toulousain 100% pur souche :D ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai des soucis avec mon market. J'avais voulu essayer le match azerty du clavier bt, sauf que j'avais pas vu que ça n'est pas encore compatible. Donc bootloop etc.. et forcément pas de sauvegarde donc j'ai relancé une installe de cm9 sans wipe data pour ne pas tout refaire. Sauf que là dès que je veux installer un truc sur le market il plante (le market), oblige de faire suppression des don es de l'a pli market pour pouvoir le relancer. Je pense que je suis bon pour une réinstalle complète avec wipe data. Sinon les soucis de saisi texte je connais aussi, mais j'ai l'impression que le futif c'est le forum frandroid, il n'y a que sur ce forum que j'ai des soucis. Et surtout j'ai aussi des soucis sur webos et même sur chrome desktop (winXP). Je ne sais pas ce qu'il a de spécial ce forum mais l'éditeur de texte a un vrai problème. Là je pas par l'appli frandroid et tout est ok. En parlant de saisi vous aussi vous avez un comportement eratique du clavier virtuel ? Un coup ça vibre un coup ça ne vibre plus, un coup j'ai la prédiction,un coup je ne l'ai plus ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skav Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Quelques soucis aussi de mon côté : Je ne peux pas afficher mes appli dans le market : il me renvoi sur la page d'accueil Dans l'écran Comptes : je ne peux pas ajouter de compte Facebook ou skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @skav, concernant le compte facebook, c'est comme pour le nexus s et galaxy nexus, pas de synchro..perso j'ai acheter l'appli haxsync (https://www.frandroid.com/applications/90848_haxsync-offre-la-synchronisation-facebook-sur-la-nouvelle-application-contacts-dice-cream-sandwich/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui l affichage, ca change pas mal, c'est plus fin, les icones sont moins gros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok, donc faut installer root manager (obligatoirement?) et faire la modif c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Coucou, Quand je branche ma tablette en usb mon ordi le reconnait en mtp mais rien ne sa s'affiche dans poste de travail, que faire ???? Je ne trouve pas l'apli Youtuble pour tablette??? Sinon ouaaaahh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai un problème suite à l'installation de Google Music pour ma part, elle ne fonctionne pas et affiche régulièrement un message d'erreur. J'avais aussi le problème du bug du Système UI mais cela semble régler grâce au patch en question. Dans tous les cas, je vais continuer à vous tenir au courant si il venait à y avoir encore quelques bugs de mon côté même si pour une premère Alpha sous ICS je suis très étonné d'avoir une tel stabilité malgré quelques soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) @rara : essaye d'installer la dernière version des gapps si tu ne l'as pas car chez moi Gmusic fonctionne très bien. Modifié 21 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leasax Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous. Après l'update de CM7 vers CM9, ICS démarre bien mais le message "L'application Service NFC s'est arrêtée" s'affiche avec comme seule option un bouton "ok". SI j'appuie sur "ok", le message disparait et revient dessuite. Je ne peux rien faire d'autre (à part éteindre ma tablette et repasser sur WebOs) :(. Qu'est que ce service NFC ? Une idée pour m'aider à corriger mon pb ? merci Modifié 21 janvier 2012 par leasax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Jamais vu ce souci, réinstalle CM9 à nouveau pour voir, ou alors tu as une appli qui plante au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok, donc faut installer root manager (obligatoirement?) et faire la modif c'est ca? non moi j'ai fait la manip avec root explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leasax Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Jamais vu ce souci, réinstalle CM9 à nouveau pour voir, ou alors tu as une appli qui plante au démarrage Aprés réinstal de CM9; idem ... Est-ce tu as une idée sur ce service NFC (ou une personne du forum) ? Existe t'il un mode console (comme sous webos) depuis un poste windows ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai résolu mon probleme de marker en profitant de l'installation du market crack pour les dpi inférieurs (145 pour moi, je préfère) J'ai installe mxplayer et chez moi il fonctionne même en h/w .... Est-ce que vous savez s'il y a moyen de lui faire lire des vidéos réseau (dnla ou smb/NFS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 non moi j'ai fait la manip avec root explorer ! ok, je le fait, thanks! t'a installé le market cracké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) non, pas encore, je me tate !! je suis pas trop fan des market fix sans update après !! moi qui aime bien avoir les dernières versions !!!! .... sinon pour le DPI, y a une application (DPI changer gratuite !) ou tu peut changer plus facilement la resolution (apres reboot evidement) j ai essayé 155, 145, mais je suis revenu a 132 pour l instant je prefere !! ps : ils ont joués commes des nazes hier soir !!! ca vas etre plus dur maintenant... Modifié 21 janvier 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok, je check ca! polala m'en parle pas, je me demande comment l’équipe a pu mettre Matanavu dans les meilleurs hier soir...si la chance ns sourit on peut allé jouer Edimbourg, c'est largement à notre portée, en tout cas adieu le beau 1/4 au stadium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Avec SetCPU j'ai un petit soucis, impossible de mettre le "set on boot" la tablette reboot direct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) EChez moi aussi ca a reboot direct, sauf que je suis à 1.5Ghz au démarrage. Donc pas de soucis avec setCPU Modifié 21 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 pour l histoire du service nfc j ai du faire un efffacement intégral sous web os et une reinstall de cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.