Aller au contenu

Bugs et Problèmes rencontrés - Centralisation et Solutions


GauthierBenat

Recommended Posts

Je ne parlerais pas de setCPU ou de la densité d'affichage dans le premier post (surtout ne m'en veuillez pas hein), c'est juste que je considère que c'est de l'optimisation et pas de la résolution de bug.

J'ai également supprimé tout les liens adf.ly, accès direct dorénavant.

Modifié par crap's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja installé, pas eu plus de plantages qu'avant, peut etre une légere amélioration de la fluidité, mais rien de concluant, et j'ai toujours mes problèmes irréguliers de wifi qui ne se reconnecte pas.

EDIT : j'ai la version 0.21, entre temps il y a eu 2 autres mise a jour que je n'ai pas encore encore testé.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus me connecter en wifi ! Sur aucun réseau ( personel et les hotspot free, sfr des voisin ) je ne peut pas télécharger WIFI static car j'ai pas le wifi et je ne sais pas changer le canal la livebox est deja sur le canal 4 après je ne sais pas si c'est sur la tablette qui faut changer quelque chose

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution concernant le bug : "Ecran tactile HS après sortie de veille".

C'est tout con mais en fait, si vous touchez l'écran avec vos doigt (ou autre qui prend en charge le tactile) pendant que vous appuyez sur le bouton physique de déverrouillage de l'appareil, il doit mal enregistrer le fait qu'il y ai un doigt sur l'écran à ce moment.

Donc la solution !

Il suffit de re-verrouiller l'appareil avec la touche physique et ensuite de maintenir un doigt sur l'écran en appuyant sur le bouton physique de déverrouillage pour que tout revienne en ordre ! Vous pouvez ensuite le déverrouiller normalement.

Evidemment c'est a refaire à chaque fois que l'écran bug de cette façon.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

En tout cas chez moi ça marche et j'avais déjà ce problème sous CM7 qui était résolus de la même manière.

Modifié par ManiX.8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'installation de l'alpha 0.5, j'ai constater que j'avais 2 galerie (appui long sur l’écran, comme pour avoir les fond d’écran) j'ai vu que je n’étais pas le seul sur d'autre forum, perso j'ai désinstaller gallerygoogle2.apk avec root explorer dans system/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour 0.5 dpi changer marche nickel ainsi que setcpu même avec le onboot :)

Par contre pas moyen de lancer Gta :(

Yanou j'ai eu ce soucis aussi, installe une application gratuite et ce sera résolu ;)

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche que chez moi alors :P

Sinon Salsa2000 si tu vas dans la barre de notification tu peux désactiver la rotation de l'ecran

Même en desactivant ça me remet par défaut en mode paysage

[EDIT] : C'est bon j'ai réussi :)

Modifié par Salsa2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila, je viens d'installer CM9 sur ma touchpad! Il fonctionne super bien, mais j'ai juste un petit souci avec mon wifi! J'ai redemarrer le touchpad et impossible de connecter en wifi! Il voit bien ma connection, mais quand je fais "se connecter" ya rien qui se passe! Je precise que j'ai changer de canal, mais rien! Pour wifi static fo d'abord se connecter?

Pouvez m'aider SVP?

Merci

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution concernant le bug : "Ecran tactile HS après sortie de veille".

C'est tout con mais en fait, si vous touchez l'écran avec vos doigt (ou autre qui prend en charge le tactile) pendant que vous appuyez sur le bouton physique de déverrouillage de l'appareil, il doit mal enregistrer le fait qu'il y ai un doigt sur l'écran à ce moment.

Donc la solution !

Il suffit de re-verrouiller l'appareil avec la touche physique et ensuite de maintenir un doigt sur l'écran en appuyant sur le bouton physique de déverrouillage pour que tout revienne en ordre ! Vous pouvez ensuite le déverrouiller normalement.

Evidemment c'est a refaire à chaque fois que l'écran bug de cette façon.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

En tout cas chez moi ça marche et j'avais déjà ce problème sous CM7 qui était résolus de la même manière.

J'ai beau essayer j'arrive pas à débloquer l'écran. :emo_im_lips_are_sealed:

Ou alors j'ai pas tout compris dans la démarche, c'est quoi que t'appelles le bouton de déverrouillage ? C'est celui qui allume et éteint l'écran je suppose...

N'empêche que j'ai tout essayé et cette méthode ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuanMi Ah bah dsl alors :/

Chez moi ça marche mais c'est peut être pas le même bug.

On parle bien du fait que l'écran ne prend plus le tactile en compte ?

Oui je parle du bouton physique, tu dois juste laisser ton doigt poser sur l'écran éteint et appuyer sur la touche de déverrouillage physique. L'écran s'allume, tu retire ton doigt une seconde ou deux après l'allumage et le tactile devrait remarcher.

Modifié par ManiX.8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManiX.8. : Ah je l'ai peut-être pas laissé assez longtemps alors ? Mince j'en sais rien, j'ai hard-rebooté la tablette depuis ^^'

Merci quand même pour l'astuce je réessaierai au cas où si ça m'arrive encore une fois.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...